Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
3 semaines en septembre 2013
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Je vous mets la carte de mon parcours, c'est plus parlant CARTE ICI
A notez que l'étape finale n'est pas encore fixé, ce sera soit celle sur la carte, soit un vol intérieur depuis Las Vegas pour San Francisco et rejoindre Los Angeles en longeant la côte. A Voir.
La balise GoogleMaps bugue. Quand on ajoute un Google Maps directement et qu'on envoie le message, ça fait disparaître le message. Je reconnais que c'est super bizarre, mais pour l'instant, nous n'avons pas de solution.
J'ai édité ton message ci-dessus et j'ai remplacé la balise par un lien. Même si ça ne solutionne pas le problème de la balise, au moins ton message apparaît et nous pouvons consulter ta carte, ce que je fais vais faire de ce pas d'ailleurs.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Je trouvais ça bizarre aussi car quand j'ai fait l'aperçu, ça marchait.
Si je peux abuser, il serait possible de remplacer 2012 par 2013 dans le titre ?
Merci.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
De mon côté les choses avancent aussi : parcours OK, billets d'avion OK (super prix !) réservations d'hôtels OK...
Je suis en plein dans les visites, randos de chaque étape et tous les soirs je m'endors avec le voyage dans la tête !
ça te fait ça aussi ? je vis à moitié aux USA en ce moment !
Tu pars de quand à quand ?