Vers 13h30, nous prenons la route de Kanab, où nous arrivons sur les coups de 15h, on
décide de sʼarrêter faire un peu de shopping dans leurs nombreuses boutiques typiques,
je ferais dʼailleurs flamber ma carte bleue pour la première fois, achetant ceintures à
boucles et bijoux typiques... :P
Après ce petit intermède shoppinguesque, on reprend le chemin vers ce qui va devenir
pour nous notre plus gros coup de coeur, je dirais plutôt un coup de foudre, BRYCE
CANYON!!!

La route est magnifique, et le stress commence à grimper, dʼune part à cause de ces gros
nuages au dessus de nos têtes qui ne présagent rien de bon, mais également car jʼattend
beaucoup de ces deux demi-journées... sur les photos, jʼétais déjà conquise, je croise
donc les doigts pour que la réalité le confirme!!!
Nous découvrons le Rubyʼs Inn sur les coups de 17h30, faisons le check inn et filons illico
presto nous changer car la différence de température est sidérante, la petite tempête nous
ayant accueillie y étant surement pour quelque chose!!! En même temps, il ne faudrait pas oublier que nous sommes en altitude les filles!!!

Et c'est parti, BRYCE CANYON, du pur bonheur...

Oh my god...

On comprend pourquoi il fait si froid...
On part à la découverte de ce parc, notamment grâce à ses nombreux points de vue, ça
nous mettra dʼailleurs en jambes avec toutes ces montées!!! On assiste au sunset,
légèrement déçues, car le soleil ne se couchant pas du bon côté, l'amphithéâtre se
retrouve dans lʼombre sans embrasement des Hoodoos (je pense quʼil est plus intéressant
dʼassister au sunrise, car lʼorientation est meilleure!!!)
On décide de rentrer à lʼhôtel après le coucher du soleil, on file faire quelques courses au
magasin de lʼhôtel, on se prend un petit plateau repas devant la TV (dernier épisode de la saison de Castle à ce moment là, hors j'ai loupé la semaine dernière donc je fuis la chambre) et je décide de prendre une bonne douche avant d'aller me coucher et découvre ravie que la baignoire se transforme en un pseudo jacuzzi (grand moment lorsque je le mettrais en marche, inondant la salle de bain au passage...) un bon fou rire