alors déjà Fire Wave est une rando hyper balisée donc je ne vois pas ce que ça fait d'y aller seul ou pasmerci mais si je suis seul , je ne suis pas adepte des randonnées au coucher de soleil![]()

ensuite quand je dis coucher de soleil, c'est partir bien avant le coucher de soleil pour être sur place lorsque le soleil décline (mais avant qu'il se couche car sinon = grosses ombres sur la Fire Wave) et tu rentres tranquillou ensuite (tu as largement de la lumière encore après le coucher de soleil et vu le trail à faire c'est facile !)
euh non pas vraimentpour White domes trail le départ est bien après le Fire wave trail ?

non bien sûr tu peux décider en bas de Navajo si tu te sens de faire ne plus Peekaboo Loop avant d'enchainer sur Queen's GardenVisite de Bryce avec rando Navajo loop et queen's garden si le temps faire la figure 8 , on peut décider sur place ? à l'intersection entre Navajo et Queen's ou il faut prévoir dés le début ? Puis scenic road et si pas fait Sunset. Ou faire le sunrise ? au même point que le soir ou il y a un point plus sympas

le Sunrise, ben tu peux le faire à Sunrise Point :P
Mesa Arch ça serait mieux le matin (voire au lever de soleil)... mais comme tu le dis, il te manque furieusement des jours !J9 Rte vers Moab par la Utah’s Scenic Byway 12 si le temps passage par Mesa Arche l'après midi
J10 Journée secteur Arches avec rando vers Delicate Arch , plus scenic drive des points pas fait en 2010. ou faire un beau Sunset ? Nuit Moab

en J10 : le sunset est à faire à Delicate Arch bien sûr !

ou alors tu peux aller aux Fisher Towers...
jouable sur le papier, mais c'est chargé...J11 Route vers MV. Est ce réalisable de faire La Sal Mountain Loop Road le matin puis de rejoindre Valley of the Gods et finir à MV
je ne sais plus à quelle période tu pars, mais la Valley Drive à MV ferme à certains horaires le soir...
plein de possibilités... Waterholes Canyon (tu prends un permis à Upper Antelope Canyon le matin) et la "Wave" qui est sur la rim au coucher de soleil... ou Cathedral Wash... ou alors les Toadstool Hoodoos + les badlands de Old Paria (avec éventuellement nuit à Kanab)...J13 Journée visite des Antelopes Canyon , après midi ???
@+
Vnoa