Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Changer des Dollars
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Hello,
J'ai passé une commande sur Yes change et ils me demande une copie de ma carte d'identité ou passeport. Avez-vous eu a envoyer ceci pour une expédition de dollars?
Merci
A titre d'information , j'ai commandé mes changes sur multi-change.com , site très fiable , livré en l'espace de 24h par colis express chronopost , livraison gratuite à partir de 1 000 € , taux attractif comme yes change et paiement possible par virement OU CB !!
Au départ, je voulais commander sur yes change mais seul le paiement par virement est possible donc j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ce site qui est très bien et le personnel est gentil également.
J'espère que ça servira à d'autres personnes en tout cas ...
merci pour cette info
en +, ils ont pas mal de bureaux de change sur Paris ! (pratiques pour ceux du coin )
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier