Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Notre rêve Américain du 6 au 23 octobre 2011
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Hello pour la death Valley il faut compter environ 3H30 de Végas pour arriver a l'entrée de la vallée , si tu ne compte pas la faire en entier c'est faisable.
Pour la 66 tu as une portion entre Los Angeles et Végas , si tu n'est pas stress tu peux faire une halte au Bagdad Café a NewBerry Springs tu seras sur la 66.
Tu as également de belles portions de 66 a coté de Flagstaff qui sont pas très loin de Sedona , si tu as le temps fait un petit arret a Williams
En venant de LA tu le trouveras aprés Barstow , je pense que tu vas prendre l'I40 depuis LA , donc juste après Bartow tu pourras prendre une sortie , l'adresse c'est 46548 National Trail Hwy a Newberry Springs CA a rentrer sur ton GPS
Je ne connais pas la Death Valley mais le désert de Mojave est assez typique avec ses paysages désertiques.
Et puis en rentrant dans le café sur la vitre a droite tu pourras y apercevoir l'autocollant Sunsetbld
Nous voilà de retour, des images pleins la tête et déjà à regretter que ce soit si vite passé...
Je tenais à tous vous remercier pour vos bons conseils, sans eux, ce voyage n'aurait pas été si waouhhhh
Pour l'instant pas le cœur à faire un carnet, en pleine dépression States blues.
Hello welcome back , c'est vrai que le retour du premier trip US engendre une petite déprime passagère je crois que nous sommes tous passés par là .
Ne t'inquiette pas, ca va vite passer et dès que tu vas commencer a faire le tri dans tes photos ce ne sera que du bohneur tu vas repenser a toutes les belles choses que tu as vévue au pays de l'Oncle Sam.
Miawallasdu13 a écrit :Bonjour à tous,
Pour l'instant pas le cœur à faire un carnet, en pleine dépression States blues
Comme le dis Nbevi, on est tous passés par là...
Mais ça passera, rien de mieux que faire un carnet ou penser à un futur projet de voyage pour rebondir vers le positif !