On a tellement de photos que je n'ai pas encore pris la peine de tout trier...

Exactement le(s) même(s) sentiment(s) !Fran a écrit : Bref, on apprécie certains parcs plus que d'autres, certains sont plus spectaculaires mais tous ont bien leur identité et il n'y a pas d'impression de déjà vu au fil du tour.Aucun regret
l'arrivée la veille au soir est une très bonne idée ... avec le recul c'est effectivement une bonne techniqueFran a écrit :Merci de rectifier Boya64, c'est vrai que sans être aller au bout, c'est difficile d'évaluer.
J'étais bien partie pour aller jusqu'à la Double O, mais impossible de convaincre le reste de l'équipage... on a fait demi tour peu après Lanscape
Avant de partir j'avais selectionné les meilleurs spots dans tous les parcs, sachant qu'on ne pourrait pas tout faire à fond avec la cadence que nous devions tenir. Après coup je pense qu'on peut difficilement faire l'impasse sur l'ensemble d'Arches Park... il n'y a rien à jeter !
Disons que c'est faisable en une seule journée, à condition de commencer la journée à 5h du mat' !
Je voulais aussi rajouter que c'est souvent interressant de pouvoir arriver la veille au soir et faire un morceau de parc avec le coucher de soleil, ça peut être sympa. On l'a fait pour Grand Canyon et Arches et les paysages sont vraiment différents.
On avait plus de facilités à voir les parcs au crépuscule plutot qu'a l'aurore...mais pour les courageux, pourquoi pas !
Je viens de me relire ton carnet! Très bien!Fran a écrit :4 aout
Nous avons pour projet de finir notre séjour par une photo en costume Western au Circus Circus et ma fille devait faire le Sky Jump de la stratosphère. Pas de problème pour le cliché souvenir, mais malheureusement le saut demandera trop d'attente... il faut penser à rendre le véhicule et embarquer pour ... Paris![]()
Ainsi s'achève notre fabuleux voyage dans l'ouest américain....
Retranscrire ce séjour m'a permis de le revivre un peu...
Merci d'avoir partagé ce souvenir avec moi