Les choses n'ont pas bougé ici (hormis que j'ai quitté mon boulot mais c'est une autre histoire ça :P ).
Quasi tous les hôtels sont réservés (manquent les nuits à Monterey, Santa Barbara, Las Vegas et Havasu, pour celui je demanderai en janvier à un copain de téléphoner j'ai peur de ne pas bien tout piger au téléphone!). Je viens à l'instant de réserver celui de Peach Springs (je me réserve encore la possibilité d'annuler si je me sens de dormir seule au Hualapai hilltop mais j'ai des doutes

Je commence à guetter les prix des billets, comme je l'ai dit dans le topic adéquat, j'espère trouver mes billets pour moins de 800€ (idéalement même moins de 750€). Ceci dit une question importante, pour le vol retour si j'ai une escale aux USA, il faut aussi récupérer les bagages et les remttre sur un autre tapis ou ce n'est que pour les arrivées sur le territoire?
Je pense finalement prendre un SUV pour tout le séjour. Je voulais à la base faire la cote ouest en cabriolet et changer à LV mais j'ai peur de perdre trop de temps en changeant?

J'ai investi dans quelques guides pour Yellowstone qui me plaisent bien (le frommer's, Photographing Yellowstone NP et un sur la wildlife du parc) ainsi que dans le Photographing the southwest, j'ai de quoi lire et rêver