Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
L'aventure 2013 ! Le carnet
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Réveil assez matinal encore pour cette journée (nous avons été réveillé en plein milieu de la nuit par l’alarme incendie sans raison … ) Nous chargeons la voiture puis partons direction Gooseneck pour voir le point de vue mais hélas un peu trop tôt et trop d’ombre à mon gout …
Nous décidons de partir directement pour Moab (en faisant l’impasse sur Valley of God et Muley Point ) pour avoir un peu de temps pour la visite de Canyonland et de Deadhorse point !
Nous arriverons à Moab vers 10h30, nous « tentons » le cheek-in à notre motel mais les chambres n’étaient pas prêtes donc nous partons direction Canyonland. Nous avons de suite adoré l’ambiance de Moab !!! A Canyonland, nous faisons les points de vues principaux, il n’y avait pas trop de monde ! Puis nous nous arrêtons à Mesa arch pour faire un repérage pour le lever de soleil du surlendemain !
Direction Deadhorse point mais le temps devient orageux nous faisons le point de vue principal et il y avait tellement d’électricité dans l’air que nos cheveux étaient droit sur nos têtes …
Puis l’orage éclate retour dans la voiture direction Moab …
Arrivées à l’hôtel la pluie se calme et nous pouvons faire le check-in au Kokopelli motel ! Petit motel très simple mais bien décoré, accueil parfait. Nous avons adoré !
Ballade dans les rues de Moab puis diner au Pasta Jay !
Retour à l’hôtel et dodo ! Demain c’est journée Arches !!!!!!
Merci et encore ça rend moins que sur place ! On se moquait tous les uns des autres et on avait même les poils des avants bras qui se dressaient sur la peau !!!!
Ah j'avais loupé la reprise avec MV...encore une fois de très belles photos !! Et je vois que l'ambiance a Moab a plu à beaucoup, c.est vraiment atypique comme ville, nous nous y sommes sentis très bien également. :P