Le topic du prix des billets d'avion
-
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Non
oui je crois que je vais faire comme toi TITI , je ne vais pas remplir. Du coup je repars à la recherche de billets. Dommage pour american airlines j'aurai préféré prendre par une compagnie. Mais bon il va surement y avoir de nouveaux des prix abordables enfin j'espère ....
2011 NYC 12 jours
2013 Ouest 3 semaines Utah Nevada Californie Wyoming
2015 Ouest 1 mois Dakota du Nord Oregon Colorado Idaho
2018 Ouest 1 mois Nouveau Mexique Californie Utah Nevada Colorado
2019 NYC et Washington 12 jours
2020 Ouest en préparation
-
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Par contre j'ai une question, une fois que j'ai finalisé mon achat, comment ça se passe ? american airlines va m'envoyer une confirmation je suppose que je devrais imprimer et quoi d'autre ? Comment être sure que les billets sont bien achetés ? es-ce que l'on pourra réserver nos sièges pour que l'on soit à côté les uns des autres ?
j'avoue que je suis vraiment pas rassurée Si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa, je compte prendre les places ce soir. Merci
j'avoue que je suis vraiment pas rassurée Si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa, je compte prendre les places ce soir. Merci
2011 NYC 12 jours
- JOJO02
- Matériel photo / vidéo : Canon EOS 650D + Sigma 17-70 /// Sony DSC RX100 /// GoPro 4
Bjr
Après ton paiement, tu recevras une confirmation sur ta boite Mail ...
Prends soins de tout renseigner correctement afin de ne pas avoir de soucis ultérieurement (noms identiques aux passeports etc...)
Si tes vols sont opérés par American Airlines, alors tu pourras choisir tes places dès que tu auras reçu ta confirmation. Il te suffira d'aller dans l'onglet "ENREGISTREMENT" sur la page d'accueil et tu pourras choisir tes sièges (seulement si vols opérés par AA sinon pas possible via leur site)
Après ton paiement, tu recevras une confirmation sur ta boite Mail ...
Prends soins de tout renseigner correctement afin de ne pas avoir de soucis ultérieurement (noms identiques aux passeports etc...)
Si tes vols sont opérés par American Airlines, alors tu pourras choisir tes places dès que tu auras reçu ta confirmation. Il te suffira d'aller dans l'onglet "ENREGISTREMENT" sur la page d'accueil et tu pourras choisir tes sièges (seulement si vols opérés par AA sinon pas possible via leur site)
** 05/06.2017 - Semi Marathon Chicago - Région St George / Moab / Yellowstone ** Annulé à l'aéroport : Vol annulé & blessé genou**
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - https://picasaweb.google.com/112709559318530785926
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - https://picasaweb.google.com/112709559318530785926
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Je vois que les bonnes affaires commencent à apparaitre pour 2015, je ne désespère pas donc de trouver à mon tour des prix correct pour un Bruxelles ou Paris - Las Vegas en Avril prochain....
Je suis passé à coté d'un tarif à 632€ par personne avec British pour Bruxelles - Londres - Las Vegas il y a une quinzaine de jours mais le lendemain lorsque j'ai voulu sortir la Gold et réserver les billets étaient passés à plus de 850€ et ne sont plus redescendus depuis.... Meme US Airways avec escale à Philadelphie a fortement augmenté ses prix depuis.....
Patience donc encore en espérant retomber sous la barre des 700.....
Je suis passé à coté d'un tarif à 632€ par personne avec British pour Bruxelles - Londres - Las Vegas il y a une quinzaine de jours mais le lendemain lorsque j'ai voulu sortir la Gold et réserver les billets étaient passés à plus de 850€ et ne sont plus redescendus depuis.... Meme US Airways avec escale à Philadelphie a fortement augmenté ses prix depuis.....
Patience donc encore en espérant retomber sous la barre des 700.....

-
Bonjour,
je scrute les tarifs aussi tous les jours pour un BRU-LAS-BRU ou BRU-PHX-LAS-BRU mais au mois de mai.
Ces 2 dernières années, je suis partie à la même période (BRU-LAS-BRU et BRU-ORD-LAS-BRU). Les meilleurs tarifs ont été disponibles fin janvier, début février, aux alentours de 600€. L'année dernière, j'ai même loupé une offre à 530€ mais j'ai hésité 2jours et finalement, j'ai payé 625€
Je continue à vérifier régulièrement mais je ne pense pas réserver avant cette période (sauf super offre bien sûr).
je scrute les tarifs aussi tous les jours pour un BRU-LAS-BRU ou BRU-PHX-LAS-BRU mais au mois de mai.
Ces 2 dernières années, je suis partie à la même période (BRU-LAS-BRU et BRU-ORD-LAS-BRU). Les meilleurs tarifs ont été disponibles fin janvier, début février, aux alentours de 600€. L'année dernière, j'ai même loupé une offre à 530€ mais j'ai hésité 2jours et finalement, j'ai payé 625€
Je continue à vérifier régulièrement mais je ne pense pas réserver avant cette période (sauf super offre bien sûr).
- jul67
Moi j'ai trouvé un vol plutôt pas mal sur Lufthansa :
Aller: La 24 mars - Durée 21h
- Strasbourg - Frankfurt 2h30 en bus ( 3h d'attente)
- Frankfurt - San Francisco en A380 ( 2h20 d'attente)
- San Francisco - Las Vegas.
Retour: Le 19 avril - Durée 16h
- San Francisco - Frankfurt en A380 ( 2h30 d'attente)
- Frankfurt - Strasbourg 2h30 de bus
775 € par personnes sur le site de la Lufthansa.
Le temps d'attente est plutôt correct pour ne pas stresser. Le prix plutôt intéressant et puis aller-retour en A380 !
Vous en pensez quoi ? Quelqu'un à déjà prit le bus entre Strasbourg et Frankfurt ?
Aller: La 24 mars - Durée 21h
- Strasbourg - Frankfurt 2h30 en bus ( 3h d'attente)
- Frankfurt - San Francisco en A380 ( 2h20 d'attente)
- San Francisco - Las Vegas.
Retour: Le 19 avril - Durée 16h
- San Francisco - Frankfurt en A380 ( 2h30 d'attente)
- Frankfurt - Strasbourg 2h30 de bus
775 € par personnes sur le site de la Lufthansa.
Le temps d'attente est plutôt correct pour ne pas stresser. Le prix plutôt intéressant et puis aller-retour en A380 !
Vous en pensez quoi ? Quelqu'un à déjà prit le bus entre Strasbourg et Frankfurt ?
-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Bird,
Ne t'inquiète pas, achète tes billets en toute tranquillité : prend le temps de trouver au meilleur prix possible.
Et puis une fois que tu les auras acheté, tu recevras une confirmation écrite dans ta boite mail, tout de suite après ton achat (quelques minutes après). Tu auras alors ton "numéro de dossier" ou "numéro de réservation" .
Puis avec ce numéro tu pourras quand tu le veux aller sur le site de la compagnie et contrôler que tes billets sont la, tu pourras à ce moment là réserver tes sièges.
J'ai acheté mes billets samedi et ce soir je suis retournée sur american Airlines et j'ai réserver mes sièges.
Bonne continuation à toi
titi
Ne t'inquiète pas, achète tes billets en toute tranquillité : prend le temps de trouver au meilleur prix possible.
Et puis une fois que tu les auras acheté, tu recevras une confirmation écrite dans ta boite mail, tout de suite après ton achat (quelques minutes après). Tu auras alors ton "numéro de dossier" ou "numéro de réservation" .
Puis avec ce numéro tu pourras quand tu le veux aller sur le site de la compagnie et contrôler que tes billets sont la, tu pourras à ce moment là réserver tes sièges.
J'ai acheté mes billets samedi et ce soir je suis retournée sur american Airlines et j'ai réserver mes sièges.
Bonne continuation à toi
titi
-
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Bonjour,
'Nous avons trouvé des billets pour 1350€ pour deux adultes du 31 juillet au 23 août ( vous comprendrez que je n'ai meme pas hésité une seconde pour les acheter( il y a deux ans , nous avions payé 900€ de plus).
J'ai pris les billets sur voyage sncf comme en 2013.
Compagnie aérienne : american airlines ( c'est une première pour nous )
A l'allée - 20h avec deux escales
Lyon - Londres heahtrow (1h30 d'escale , ça va être la course... Terminal 1 à terminal 3( j'ai regardé, ils disent 11 min a pied le transfert...+ repasser les contrôles de sécurité) j'espère qu'on va y arriver...
Londres heahtrow - Los Angeles ( 3h55 d'escale )
LAx - Phoenix
Il y avait plusieurs vols à ce tarif là mais une escale de 2h sur le sol américain uniquement... J'avais vraiment peur que ça ne soit pas jouable au niveau timing...
Au retour - durée 13h55
Denver - Londres Heathrow (3h25 d'escale )
Londres heahtrow - Lyon
On a eu trop de chances , je regardais par hasard sans penser une seconde que j'allais acheter ce weekend, je me replongeais sur le programme uniquement ... Du coup j'ai fait un grand pas
Bonne journée à tous.
'Nous avons trouvé des billets pour 1350€ pour deux adultes du 31 juillet au 23 août ( vous comprendrez que je n'ai meme pas hésité une seconde pour les acheter( il y a deux ans , nous avions payé 900€ de plus).
J'ai pris les billets sur voyage sncf comme en 2013.
Compagnie aérienne : american airlines ( c'est une première pour nous )
A l'allée - 20h avec deux escales
Lyon - Londres heahtrow (1h30 d'escale , ça va être la course... Terminal 1 à terminal 3( j'ai regardé, ils disent 11 min a pied le transfert...+ repasser les contrôles de sécurité) j'espère qu'on va y arriver...
Londres heahtrow - Los Angeles ( 3h55 d'escale )
LAx - Phoenix
Il y avait plusieurs vols à ce tarif là mais une escale de 2h sur le sol américain uniquement... J'avais vraiment peur que ça ne soit pas jouable au niveau timing...
Au retour - durée 13h55
Denver - Londres Heathrow (3h25 d'escale )
Londres heahtrow - Lyon
On a eu trop de chances , je regardais par hasard sans penser une seconde que j'allais acheter ce weekend, je me replongeais sur le programme uniquement ... Du coup j'ai fait un grand pas

Bonne journée à tous.
Notre rêve américain en Août 2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic8753.html