Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Septembre 2015, Yellowstone/Grant Teton, Glacier/Waterton!!!
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
micahbzh a écrit :@Iznogoud : un petit carnet peut être ?
C'est prévu. Probablement pas pour tout de suite (un déménagement à gérer), mais c'est prévu :P
Nous étions au même endroit que toi 12 jours avant, et je pense qu'il devait faire un peu plus chaud, car nous avions un peu moins de vapeur sur le grand prismatic.
Nous avions prévu du spray répulsif anti-moustiques, mais nous n'avons pas eu de soucis avec eux.
Ahhhh je viens de tout lire d'une traite... Ca me rappelle de merveilleux souvenirs... Les Tetons et Yellowstone Quelle chance d'avoir eu ce temps... J'ai généralement de la chance aussi en vacances mais hélas elle m'avait désertée la bas... Mais malgré tout, ça reste l'un des plus beaux endroits que j'ai eu la chance de voir!!!
Tes photos sont sublimes... :gréât Par contre... quelle forme physique... Je savais déjà que tu étais sportif mais de la à te faire une rando de plus de 20km à peine arrivé, chapeau!!!