Rien de spécial à dire sur la route.

Ce matin mon épouse est presque en forme.
Mon beau-frère annonce d’entrée la couleur : « Je ne suis pas en état de conduire ».
Moi j’aime bien conduire, on a que ça à faire aujourd’hui et une petite balade au nord de Hansville donc pas de problème, départ.
Comme on part assez tard, on arrive en début d’après-midi, on prend notre chambre au Hanksville Inn, motel minable, en réfection permanente mais la chambre est propre et les propriétaires très sympas, on ne peut pas tout avoir. D’ailleurs c’était le seul avec des chambres disponibles, mais à éviter dans la mesure du possible.
Notre essai de repas chez Blondies n’est pas non plus une franche réussite !

Un petit bilan de santé : mon épouse va bien ouf c’est déjà ça, mon beau-frère pas du tout.
Depuis quelques jours on insiste pour qu’il voie un médecin mais rien à faire et ici dans ce trou perdu, il aimerait bien. Après renseignements pris auprès de nos hôtes, il n’y a rien à quelques centaines de kilomètres à la ronde.
Quelques temps plus tard, un « Volontaire », ex infirmier militaire vient lui faire quelques contrôles (consultation gratuite) mais rien de probant. Il retourne se coucher jusqu’au repas du soir.
Je peux vous dire que cette fois l’ambiance est cassée, même plus envie d’aller faire une balade. On reste là incertain pour la suite.
On prend notre souper au Duke's Slickrock Grill tout à fait correct.
Mon beau-frère vient nous rejoindre pour nous annoncer qu’il veut rentrer en Suisse et après il retourne se coucher.
Même si on avait en arrière-pensée cette possibilité, depuis quelques temps, c’est plus difficile à l’admettre avec les conséquences qui y sont liées.
On va finir notre repas à deux, mais les discutions ne sont plus du tout centrer sur les prochaines balades, c’est plus des interrogations, je vous donnerais pas la liste.
Après le passage de la douche (froide) il me faut penser aux possibilités de retour rapide.
On ne remplit pas les conditions pour un rapatriement donc il faut se débrouiller.
Le plus proche aéroport international pour moi est Las Végas avec des vols sans trop d’escale.
Par chance on trouve des vols à un prix abordable avec une seule escale à Francfort.
Reste à retourner à LV, en un jour c’est trop surtout que l’avion est en milieu de journée.
On va donc faire un stop et une nuit à … St George où je ne pensais jamais retourner !
Vous ne serez pas surpris si je n’ai pas de photos de cette période !
Vous avez là l’explication de la fin du titre de ce carnet : « ou presque »