oui mais ma gentille banque des agriculteurs

, elle me prend des frais pour virement et en plus il faut je souscrive à une offre à 2.50 par mois... (non merci je ne suis pas un mouton Mr le banquier

)
quand j'ai commandé jeudi, multi-change était un peu plus intéressant que yes-change (on parle de quelque $

) , ça s'équivaut je pense au niveau commissions... par rapport au bureau de change des aéroports ( on ne va pas se plaindre )
du coup le paiement par CB m'a bien arrangé sinon je commandais sur yes-change vu les éloges sur ce site...
Mon expérience avec multi-change.com : paiement à 7h30 , déjà prêt pour être parti à 10h00. Je les trouve vraiment efficace , livraison par chronopost international donc livraison 24h-48h...
J'ai reçu mon colis le lendemain matin.
Je ne sais pas si yes-change fait cette prestation de livraison express(24h-48h)
( si jamais quelqu'un veut des changes de dernière minute, ça peut être pas mal cette livraison express qui en plus est gratuite à partir de 1000 €..)..
Je pense que pour yes-change , c'est la même chose mais partager mon expérience a été un plaisir.