voyage 3 semaines aout 2012

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
jazzy
Rédactrice

Message par jazzy »

Et pour hotel.com as tu payé la totalité? Peux tu m'envoyer en MP ton devis de nouvelles frontieres, detail des vols, hotel et vehicule que je puisse comparer avec le mien et faire jouer la concurence?? :blush
kikuyufamily

Message par kikuyufamily »

ok, donc vols: 4487.80 2 adultes 2 enfants
746.85 véhicule intermédiaire 3 semaines
601.51 6 nuits San Francisco+Santa Barbara+ furnace creek
898.30 15 nuits Hotels.com
246.86 yosémite direct sur le site
soit total un peu moins de 6980 euros environ.
tu rajoute à cela 2000 euros pour manger 300euros essence + les à coté park visite vie là bas. :pw
kikuyufamily

rectificatif 13 nuits avec Hotels.com pour 898.30 et Yosemite 246.86 pour 2 nuits.
jazzy
Rédactrice

Message par jazzy »

Dis donc kiku , je viens de recevoir le devis de nouvelles frontieres, ça a l'air interessant! faut que j'y regarde en details!! :great Par contre j'ai lu que le groupe n'allait pas bien et qu'ils licenciaient! t'es au courant? :blush
kikuyufamily

non je sais pas , pas au courant
jazzy
Rédactrice

Message par jazzy »

as tu payé la totalité de tes réservations sur hotel.com?
kikuyufamily

oui, sur Hotels.com on a tout payé, tu vérifies les mails de confirmation+ tu les imprimes et en avant ....
Il n'y a que pour yosémite que pour les tentes à curry village tu paye 1/2 maintenant et l'autre à l'arrivée.

En ce qui concerne l'agence Nlle Frontière on a également tout payé avec carte "gold" qui couvre (chez crédit mutuel) les assurances diverses + qui permet des retraits sans frais dans les différents guichets automatique.

J'ai lu pas mal de trucs sur différents forum concernant les frais ou pas pour une gold, c'est sur de sur et écrit noir sur blanc, pas de frais de retrait chez crédit mutuel à l'étranger.
jazzy
Rédactrice

Message par jazzy »

Il me semblait que tu n'avais pas tout payé, mais je me suis trompée :blush , nous on fait ça samedi! ça avance -;- -;- Pour les CB faut que je me penche dessus :cof
Répondre