Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
road trip septembre 2013
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Oui, en effet, c'est ennuyeux.
Tu devrais téléphoner à Alamo (France) pour savoir si ta réservation a bien été enregistrée.
Car une fois la réservation effectuée, on peut imprimer un voucher et on reçoit également une confirmation par email.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
je viens de téléphoner et on me répond que pour l'instant on ne peut pas faire de réservation, ils ont un soucis...
je vais donc attendre et re tél plus tard
merci pour ta réponse
Pour la réservation de l'hélicoptère au Grand Canyon je réserve combien de temps à l'avance?
Quand tu auras le budget pour.
Si tu es sure de vouloir faire ce vol en hélico, que tu as la date, et dans la mesure où si le temps est pourri et que l'excursion est annulée tu seras remboursée, tu ne risques rien à réserver dès que possible.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Contente de te retrouver Claire et que ton mari soit en forme !
Donc on se retrouve tj à El Portal ?.... on verra bien !
Sinon j'en suis aussi à la réservation de voiture et je trouve que ce n'est pas si simple que ça !
à +
Merci mamina 64 et micahbzh maminia tj ok pour el portal
La grande nouvelle après une semaine de galère et X coup de fil nous avons réussi à louer notre voiture mais nous avons du passer par locationdevoiture.fr.
Directement chez Alamo ils ont un problême par rapport à la banque.
Plus que 123 jours !!!!