Back to the USSW !
- InTheAirTonight
- Messages : 791
- Enregistré le : 10 juil. 2013, 08:54
- Sexe : Homme
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Localisation : Nîmes
Bon vol retour et prévois les polaires à la sortie de l'avion!
Carnet été 2012 - Nord Ouest Américain: Washington - Oregon - Montana - Wyoming: http://www.sunsetbld.com/forum/topic7164.html
Carnet Automne 2012 - Un peu de Southwest avant le long hiver: http://www.sunsetbld.com/forum/topic7229.html
Carnet Été 2013: Utah - Colorado - Nouveau-Mexique: http://www.sunsetbld.com/forum/topic7277.html#p86171
Carnet Automne 2013: Sud Californie - Sud Arizona: http://www.sunsetbld.com/forum/topic7501.html
Carnet Automne 2012 - Un peu de Southwest avant le long hiver: http://www.sunsetbld.com/forum/topic7229.html
Carnet Été 2013: Utah - Colorado - Nouveau-Mexique: http://www.sunsetbld.com/forum/topic7277.html#p86171
Carnet Automne 2013: Sud Californie - Sud Arizona: http://www.sunsetbld.com/forum/topic7501.html
Live from LAX.



Merci Erik de ns avoir envoyé du soleil de Californie
A te voir, je crois que j'ai vraiment eu de la chance d’attraper mon vol retour après avoir osé aller faire un tour au Griffith Observatoire
Bon vol retour

A te voir, je crois que j'ai vraiment eu de la chance d’attraper mon vol retour après avoir osé aller faire un tour au Griffith Observatoire

Bon vol retour

Bonsoir Jacq,
Je n'aurais en effet pas pris le risque d'aller à Griffith avant l'aéroport.
Retour cet après-midi après un voyage "compliqué".
Départ à l'heure de LAX hier matin 10:50. Arrivé en bout de piste, l'avion ne décolle pas mais roule à faible allure en donnant des coups de freins.
Au milieu de la piste, voie de garage, inspection, puis décision de changer d'avion.
Nouveau départ à 14:00.
Arrivée à Chicago à 20:00. L'avion pour Paris est parti depuis 1h20.
Au customer service, on apprend que l'avion de Paris fait 1/2 tour en raison d'un problème technique.
Changement d'avion aussi.
Après près d'1 heure de discussion, on peut embarquer.
Même les bagages suivront, suite à l'intervention efficace du "chef" de vol, qui viendra jusque dans l'avion nous annoncer que tout est en ordre.
Arrivée à Paris à 13:00 (au lieu de 9:40).
Reste la route et les bouchons parisiens traditionnels.


Je n'aurais en effet pas pris le risque d'aller à Griffith avant l'aéroport.

Retour cet après-midi après un voyage "compliqué".
Départ à l'heure de LAX hier matin 10:50. Arrivé en bout de piste, l'avion ne décolle pas mais roule à faible allure en donnant des coups de freins.
Au milieu de la piste, voie de garage, inspection, puis décision de changer d'avion.
Nouveau départ à 14:00.
Arrivée à Chicago à 20:00. L'avion pour Paris est parti depuis 1h20.

Au customer service, on apprend que l'avion de Paris fait 1/2 tour en raison d'un problème technique.

Changement d'avion aussi.
Après près d'1 heure de discussion, on peut embarquer.


Arrivée à Paris à 13:00 (au lieu de 9:40).
Reste la route et les bouchons parisiens traditionnels.


- crazybelge
- Rédactrice
- Messages : 1115
- Enregistré le : 13 nov. 2012, 22:40
- Sexe : Femme
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon SX40 - GoPro Hero 6
- Localisation : Belgique
et bien c'était un retour plus que mouvementé
heureusement tout est bien qui fini bien
Bon repos


Bon repos




Le bon côté était évidemment la visite de Chicago, que nous reportons de voyage en voyage... avec une éventuelle location de voiture (suivant l'hôtel retenu).
Dans l'avion à l'arrivée à Paris, l'hôtesse a annoncé qu'il fallait donner ses impressions sur le site United pour une indemnisation, ce que je n'aurais de toutes façons pas manqué de faire.


Oui, le problème du 2e vol nous a clairement profité en limitant notre retard, et je crains qu'on ne me réponde qu'il ait été à notre avantage.

Mais le retard est toujours là malgré tout.

La suite...
Je n'ai raisonnablement pas réclamé de quelconque dédommagement pour ces retards, mais ai par contre écrit un petit mot à United pour louer l'accueil de l'hôtesse à Chicago et l'efficacité du chef d'escale (dont j'avais pris soin de noter les noms) pour faire suivre nos bagages sur un vol déjà bouclé.
En retour, la compagnie nous a offert un code-réduction de $250 par personne pour un prochain vol.
Codes valables un an.
Retour aux US obligatoire.
Je n'ai raisonnablement pas réclamé de quelconque dédommagement pour ces retards, mais ai par contre écrit un petit mot à United pour louer l'accueil de l'hôtesse à Chicago et l'efficacité du chef d'escale (dont j'avais pris soin de noter les noms) pour faire suivre nos bagages sur un vol déjà bouclé.
En retour, la compagnie nous a offert un code-réduction de $250 par personne pour un prochain vol.

Codes valables un an.
Retour aux US obligatoire.
