Bonjour à tous!
La plupart de mes hôtels/motels sont réservés (tous annulables, remboursables... prudence oblige!).
J'ai obtenu de très bons prix pour certains: Black Canyon Motel ($79.73 TTC, petit dej inclus); Best Western à Vernal ((88.89 €, petit dej inclus); un studio avec 2 grands lits au Hampton inn & suites de Buffalo (65.73 €, petit dej inclus grâce au programme fidélité d'
Hotels.com!); Best Western de Wall (65.71 €, petit dej inclus) et les 2 nuits à Cheyenne via airbnb (138 € TTC)
ça compense les nuits chères (voire très chères) à Jackson hole, Canyon Village,
Deadwood,
Cody
Il me reste à réserver Hot Springs et Gardiner et surveiller les promos éventuelles sur les chambres retenues
Pour Flaming Gorge,je serai contactée en octobre/novembre et j'espère qu'il y aura de la place!
et surtout maintenant il faut trouver les billets d'avion! Actuellement c'est 1200/1300 € par pers pour un A/R Bruxelles ou Paris/Denver
J'avais vu un tarif à 3500 € sur budgetair mais au vu des commentaires partout sur le net, je n'ai pas eu confiance.
Si quelqu'un a trouvé un bon tarif ou a connaissance d'une offre de compagnie aérienne faisant un vol vers et depuis Denver avec 1 escale, je suis très intéressée