Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Difficile de faire un choix dans les photos de white pocket, je vous en mets quelques unes au hasard (et je vous présente marguerite ma nouvelle copine)
J'essaierai de mettre coyote south ce soir
Au programme aujourd'hui, secret canyon puis départ pour qu'on pour récupérer le permis subway pour demain
Et bien ! ... j'aurais flippé aussi. Ça prouve que les Dobsons et leur équipe sont des pros pour vous avoir sortis de là.
J'espère sincèrement que ça va s'arranger.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Donc ce matin c'était secret canyon, j'avais réservé un photo tour avec Hummer aventures
C'était super, le canyon est magnifique et le guide très sympa, on était 5 et il nous a laissé une bonne heure vivre notre vie tranquille dans le canyon, j'ai bien explosé ma carte mémoire :P
On a ensuite été sur Zion récupérer le permis pour subway, à priori la météo est bonne même si il va faire trop chaud à mon goût pour une telle randonnée (31 degrés annoncés)