Tu vas faire exactement le même itinéraire que celui que nous avons fait à l'automne 2015 (si tu as bien prévu la Turquoise Trail qu'il ne faut en aucun cas rater !
Hi Walker et merci pour ces précisions. C'est donc le grand tour que tu as fait, par la 380 et la 70 et non le petit par la 220 et la 48. Je vais reprendre ton carnet (que j'ai bien sûr déjà lu) pour préciser cette portion de route
Concernant la Turquoise trail, je ne sais pas, je ne suis pas sûre

(pas taper) malgré ton enthousiasme. Les avis sont assez partagés concernant cette route et j'ai l'impression qu'elle ne nous correspond pas trop. De plus, à trop vouloir en rajouter, j'ai peur d'arriver trop tard à White Sands ce que je veux à tout prix éviter.
@ Zaius
je veux garder du temps pour les lieux de tournage de Breaking Bad
Ah Breaking Bad ! J'ai découvert la série en septembre dernier grâce à Sunset, je n'en avais jamais entendu parler (ben si, c'est possible

). Intriguée par les multiples posts qui y font référence, j'ai été voir sur le net et je me suis dit qu'en VO, ce serait une bonne occasion de travailler mon anglais (une bonne excuse non ?). Ensuite, j'ai été littéralement happée par l'ambiance, l'histoire, bref tout

J'ai a - do - ré

. Cependant, j'ai arrêté de vouloir confronter la fiction et la réalité. Inévitablement je suis déçue. J'avais essayé avec Harry Potter et l'Ecosse, la magie n'a pas opéré

Mais c'est certain que l'occasion est belle !
Bon week-end ensoleillé à tous