Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Yellowstone, Fairy Falls Trailhead fermé pr 2 ans ! [ouvert]
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Pour une fois que j'arrive à faire une capture d'écran :P
Bon donc plus de solution alors sauf y retourner à la fin des travaux
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
C'est la cata cette affaire, plus aucun point de vue possible sur Grand Prismatic !
Bon, c'est sûr que ça devenait nécessaire mais bon galère quand on vient pour la première fois et qu'on loupe ça
Je garde espoir pour septembre 2017 mais c'est pas gagné...
Bon je vais pas trop me plaindre, j'ai eu la chance de la faire cette montée... Mais merde quand même... En effet, croisons les doigts pour septembre 2017!!!
Idem d'où m'a joie en voyant ce chemin , bon Sunset paye un tour en hélicoptère pour compenser
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie