Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Promotion Californie
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
USADDICT a écrit :Je viens de regarder.
Malheureusement ça ne fonctionne que pour rester 7 nuits apparemment !
micahbzh a écrit :
Comme le dit Kalista, rentres tes dates dans le moteur de recherche, et ça devrait être bon.
Les taris descendent jusqu' à 415 euros.
Trop tard, c'est fait.
Merci pour l'info.
Mais je ne regrète rien.
454 € c'est mieux que ce que je m'étais fixé comme prix.
USADDICT a écrit :
Je viens de réserver un A/R Paris Orly - Los Angeles sur British Airways et American Airlines pour 454 € (du 4 au 18 Octobre 2016).
Je suis passé par Kayak puis Travel2be.
En passant directement par le site de BA tu l'aurais eu à 443 euros avec des vols BA A380 :P
USADDICT a écrit :
Je viens de réserver un A/R Paris Orly - Los Angeles sur British Airways et American Airlines pour 454 € (du 4 au 18 Octobre 2016).
Je suis passé par Kayak puis Travel2be.
kalista a écrit :
En passant directement par le site de BA tu l'aurais eu à 443 euros avec des vols BA A380 :P
Pas grave, je vais faire un petit arrêt à Londres pour 11€ de plus
Lol
En tous cas, grâce à ce merveilleux forum et grâce à Micah, j'ai enfin pu me réserver un petit voyage aux US.
Merci beaucoup
Je vais m'occuper tranquillement de la voiture ce soir.
Je pense louer chez Alamo parce que je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec eux.
Mais pourquoi faut-il que je lise ce sujet ??? Affreux... je viens de revenir de Chicago, et des prix aussi alléchants que ça, ça donnerait facilement et furieusement envie de craquer de manière totalement insensée et d'acheter un billet pour la Californie. Nous sommes tous malades, je crois.
obiwan71 a écrit :Mais pourquoi faut-il que je lise ce sujet ??? Affreux... je viens de revenir de Chicago, et des prix aussi alléchants que ça, ça donnerait facilement et furieusement envie de craquer de manière totalement insensée et d'acheter un billet pour la Californie. Nous sommes tous malades, je crois.
C'est clair que l'on a envie que d'une chose en rentrant des US, c'est d'y retourner le plus vite possible
J'ai jeté un oeil à leurs offres pour me faire un peu de mal... c'est même 363 euros pour un aller-retour entre Paris et Los Angeles en février 2017 ! Dur de faire mieux comme prix.
Arrêtez, n'en jetez plus, ça suffit la tentation là !!!! Comme obiwan, je suis à peine rentrée et je lis ce sujet... Bon allez, quand est-ce que je repars ? On peut toujours rêver