1 jour à Yosemite

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
dav79
Vous êtes : Un couple

Message par dav79 »

Eh bien deja voir un capitol et le visitez, celui de SLC est vraiment beau, sinon y'avait Phoenix ou Sacramento mais moins pratique.
Je trouve dommage de passer beaucoup de temps dans un état et ne pas voir sa capitale, qui plus est ca apparaît comme une tres jolie ville, y a des choses à voir à proximité.
Ensuite quitte à monter j'usqua SLC vu le temps de route autant y rester un peu et se poser, faire des boutiques....
stseiya
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200

Message par stseiya »

très peu de gens reste sur SLC aussi longtemps, en plus ça fait un sacrée detour.
Aprés je comprends qu'on veuille decouvrir une ville. C'est des choix à faire. Perso je choisirai Yosemite (ou Zion qui colle plus à ton parcours) plutot que SLC
dav79
Vous êtes : Un couple

Message par dav79 »

Je pensais essayer de caler Zion l'avant dernier jour, sur la route de LV,la scenic road est sympas mais c'est pas le parc qui m'attire le plus non plus...
Yosemite semble vraiment genial mais il est vraiment vraiment eloigné et le prix des hotels est élevé dans les environs proche
Répondre