California and Nevada en amoureux

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Bon voyyyaaaage !!!! :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
fabrice

Message par fabrice »

Après deux belles journées à LA, nous quittons la civilisation pour atteindre la porte de Death Valley (via Lake Isabella, un endroit fort joli :great )
Hier nous avons enregistré 47.2°C à Ballarat, la ville fantôme perdue au milieu d une immense vallée. J en ai profité pour saluer mon ami Rock Novak (seul habitant du village) que je n avais plus vu depuis 4 ans :dr
Au programme aujourd'hui, Alabama Hills et Vallée de la mort pour atteindre Beatty en soirée...la journée s annonce brûlante :sweat: :sweat: :sweat:
M&M's
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par M&M's »

Nice, profitez bien :flag
Piour08
Météorologue
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300

Message par Piour08 »

Cette chaleur !! :blink
fabrice

Message par fabrice »

Juste terrible....122°F hier à Stovepipe !! :sweat: Fort heureusement nous avons pu nous jeter dans la piscine de l hôtel pour tenter de nous rafraîchir !!
En route pour Zabriskie et Badwater en cette nouvelle matinée puis un petit détour vers la ville fantôme de Nelson non loin du fleuve Colorado pour finir notre 6eme journée en apothéose à Vegas drool -;- :flag
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Très peu de gens passent par Nelson, hâte de voir les photos ! :great
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
fabrice

Message par fabrice »

Je n y manquerai pas :great
Effectivement endroit très chouette, bien accueillis par le propriétaire des lieux et en prime vue imprenable sur le fleuve Colorado plus bas dans le canyon :photo on a même décidé de se jeter à l eau :D
Today, nous prenons la Route 66 à travers les jolies Black Mountains ::rando
fabrice

Message par fabrice »

Une nouvelle journée merveilleuse qui se termine à Hawthorne dans l'Ouest Nevada dans un Travelodge flambant neuf d'un excellent rapport qualité prix !! Ma journée avait parfaitement débuté avec la visite d'une ville fantôme (une de plus à mon tableau de chasse), Belmont Ghost Town.
Un petit repas sympa dans la ville minière de Tonopah puis direction la route 120 qui mène au Mono Lake, un itinéraire méconnu mais que je recommande fortement tant les paysages méritent un détour !! :-cow
Demain nous faisons route vers la plus belle de toutes, j ai nommé Bodie :D
Bonne journée à tous :bye
Répondre