Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Extraordinaire voyage en perspective !
Sur le papier ça en jette, et ça sera encore mieux sur place j'en suis certain
Je vais suivre ça avec grande attention, d'autant qu'un nouveau projet se dessine de mon côté aussi, je serai preneur de plein d'infos notamment sur les campings
Bon, inutile de dire que je suis jaloux pour notamment Yant Flat, White Domes, The Volcano
éclatez-vous bien !
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Merci Ronan
Oui j'ai vu que tu avais craqué pour le prix surnaturel d'il y a quelques jours, et tu as bien fait !
Hâte de voir ton programme, et surtout, même si les Red Rocks te font de l'oeil, n'oublie pas le Colorado
J'espère qu'on pourra faire toutes ces belles randos, mais ça promet en tous cas
PS : on a commandé au Walmart tes matelas de camping Mainstays pour faire sous-couche à nos matelas autogonflants, verdict confort très vite
Bon voyage !
Les soirées ou matinées en camping dans des sites extraordinaires font partie de nos meilleurs souvenirs ! Vous allez voir que le plaisir de se réveiller dans un champ de fleurs de lupin bleues emperlées de rosée avec des bambis partout autour de la tente (vécu au camping de Grand Canyon rive nord) vaut bien le désagrément d'un petit déjeuner un peu frais ! et quelle lumière !
Enjoy !
Bon voyage et surtout bon trip !!!
Superbe programme
@++
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier