effectivement cet été beau soleil jusqu'à environ 2km de la cote, donc Monterey sous le brouillard et la côte aussi.
Le lendemain matin ça allait un peu mieux, le brouillard était sur le bord de la cote donc en fonction des endroits on avait le soleil qui pénétrait quand même
Californie Juillet 2018
- stseiya
- Rédacteur
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
carnet de voyage
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
- CRIPER
- Vous êtes : Un couple
- Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO
Merci Pour et stseiya pour les infos. Nous allons le prendre en compte

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Hello,
Je viens juste d'avoir la réponse de Aramark sur Facebook. Les chambres sont disponibles 366 jours avant. Et donc s'il n'y a pas de dispo là où tu as regardé, c'est que c'est déjà sold-out malheureusement.
Je viens juste d'avoir la réponse de Aramark sur Facebook. Les chambres sont disponibles 366 jours avant. Et donc s'il n'y a pas de dispo là où tu as regardé, c'est que c'est déjà sold-out malheureusement.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
- kalista
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Hello
Sur Fish Camp, tu as de la place au Tenaya Lodge ou j'étais, mais c'est assez cher
Fish Camp, c'est bien pour Mariposa Grove, pas mal pour Glacier, et moins bien pour Yosemite Village
Dans le parc je ne sais pas quelles sont tes dates exactes, mais il y a des dispos, par exemple au Yosemite Valley Lodge du 10 au 11 juillet et c'est dans les mêmes prix que le tenaya lodge
Sur Fish Camp, tu as de la place au Tenaya Lodge ou j'étais, mais c'est assez cher
Fish Camp, c'est bien pour Mariposa Grove, pas mal pour Glacier, et moins bien pour Yosemite Village

Dans le parc je ne sais pas quelles sont tes dates exactes, mais il y a des dispos, par exemple au Yosemite Valley Lodge du 10 au 11 juillet et c'est dans les mêmes prix que le tenaya lodge
- CRIPER
- Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO
Hello,
Merci beaucoup Zaius pour les infos
Kalista : Oui en effet il reste des places mais c'est un peu cher pour notre budget ! Nous avons donc réservé à El portal au Cedar Lodge !!!
Au niveau des réservations des hôtels on a pas mal avancé grâce aux différents avis sur sunset ! Par exemple le B&B à Palm Springs "Rendez vous" (chambre hawaiian surf), le magic castle à LA ...
Il ne nous manque plus que le secteur de Big Sur ... On attend les infos des travaux pour s'organiser

Merci beaucoup Zaius pour les infos

Kalista : Oui en effet il reste des places mais c'est un peu cher pour notre budget ! Nous avons donc réservé à El portal au Cedar Lodge !!!
Au niveau des réservations des hôtels on a pas mal avancé grâce aux différents avis sur sunset ! Par exemple le B&B à Palm Springs "Rendez vous" (chambre hawaiian surf), le magic castle à LA ...
Il ne nous manque plus que le secteur de Big Sur ... On attend les infos des travaux pour s'organiser

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Ahhhh... le Rendez-Vous de Palm Springs...
Pour Big Sur, on a mis à jour l'article mardi :
http://www.sunsetbld.com/blog/highway-1-fermee-passer/

Pour Big Sur, on a mis à jour l'article mardi :
http://www.sunsetbld.com/blog/highway-1-fermee-passer/
Mes carnets de voyage