Moi aussi je me joins à la conversation.
Ayant un petit de bientôt 1 an, ça m'intéresse !

Je valide Jojo, moi aussi je rêve de louer une maison, me poser tranquillement et juste apprécier !! A Los Angeles, en Floride ou alors dans le Colorado !!!

si si c'est un problème !Par contre pour Yellowstone j'ai un peu peur des fumeroles, geisers, puis d'eau bouillante etc. avec de si petits ce n'est pas un problème?
il n'y a pas que là que ça peut poser un problème... je pense à Horseshoe Bend à Page, le Grand Canyon, Bryce Canyon ou d'autres endroits pas vraiment sécurisés (mais bon c'est normal on ne va pas tout bétonner !)... donc il faut soit inviter Super NannyAlors Yellowstone je laisse tomber... la grande est assez style "indomptable" donc si c'est pour passer les vacances en stresse continu pour la faire tenir la main je vais souffrir.
ouiJe me rends compte que c'est encore très flou.
15 jours près d'une ville ça me semble tropEn vous lisant je me demande si on ne devrait pas louer 15j proche d'une ville et faire 2 semaines de camping car dans des parcs.
bon courage avec la loterie(j'adore ta photo... je voudrais y aller un jour...)
serais tu en Belgique ?(j'ai toujours plus facile avec les livres).
je l'ai, oui il est bien, toute la série est bien, même si je préfère les parties Utah - Arizona - ColoradoEst-ce que qqun sait si le livre photographing north california est aussi bien que ceux sur le sud ouest?
je suis perdueJe me demande si le mieux ne serait pas LA + Camping car en Californie, vers le nord en particulier pour avoir du frais avec les petits.
c'est à dire ? y'a pas grand chose hors des sentiers battus en CalifornieJe vais chercher un peu des infos sur les voyages hors de sentier battus en Californie.
je pense qu'un peu partout ça sera la même chose... il est évident qu'avec des petits de 1 an et 3 ans, ce n'est pas évident qu'ils en profitent et que vous puissiez en profiter pleinement (effectivement on oublie les rando à Zion ! )... après ce n'est pas impossible...Ou Sedona et les parcs Bryce, GC, Zion, etc. mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce serait mieux dans 2 ou 3 ans au moins. Quand les enfants seront plus aptes à marcher et à apprécier des roches. J'ai adoré Zion les deux fois où j'y suis allée, et je rêve d'y retourner et y passer 4-5j mais avec un bébé ce n'est pas pareil je dois me rendre à l'évidence... C'est un peu une intuition, je ne me base sur rien pour dire ça.
ah tu connais déjà l'Ouest ?J'ai adoré Zion les deux fois où j'y suis allée