Tarik

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Tarik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Tarik »

Bonjour et merci de l'accueil. Pour l'anglais ça fait un mois que je prend des cours quotidiennement pour essayer d'avoir un minimum. Pour mon inquiétude d'être refuser elle n'est pas fondée mais le voyage m'a déjà coûté très cher du coup je serai doublement déçu. Dans mon ESTA pour le contact sur place j'ai mis le nom de l'hôtel où je devais séjourner à la base mais j'ai trouvé un autre qui me convenait le plus du coup je me demande si ils vont en tenir compte. Mais une autre personne sur le forum m'a dit que ce n'était pas bien grave. Enfin bref plus la date fatidique approche plus je me rend compte qu'un de mes rêves va se réaliser 😍 et je ne vous remercierai jamais assez des réponses que vous m'avez tous apporté.
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Ne vous inquiétez pas pour le point de contact, votre ESTA est validé, c'est bien là l'essentiel.

Sinon, très bonne idée pour les cours d'anglais, vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté.

Avec plaisir pour l'aide, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, nous faire un petit "coucou" sur place et bien sûr un petit carnet au retour pour avoir votre ressenti après cette grande première :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
canelle
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par canelle »

Bonjour Tarik et bienvenue ! ce site est une vrai mine d'or pour les fans des états unis Bonne préparation pour votre road trip ::rando L'anglais n'est pas indispensable de nombreux voyageurs entrent aux États-Unis sans rencontrer de problèmes :flag
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours
Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25

2002à2018 Maroc
2002à2003 Tunisie
Tarik
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Tarik »

Bonsoir à tous,

Alors pour mes différents voyages et même mon travail j'ai du déjà me débrouiller avec le peu d'anglais que j'avais ( merci les séries lol ) et bien évidemment que je ne manquerai pas de vous faire un retour de mon voyages et même pendant. D'ailleurs si tout ce passe bien je vais essayer d'y aller une fois par an et surtout y rester plus longtemps. Je me suis énormément renseigné et déjà fait un programme mais sinon hormis une réservation pour les studios universal je n'ai pas encore réservé certaines choses par crainte de ne pas y rentrer lol j'essaie de pas m'enflammer lol. Sinon étant un passionné de voyages j'ai toujours étais fasciné par les États-Unis mais j'ai jamais oser faire le grand saut 😅. Pour info j'ai réservé un hôtel dans le quartier artistique de Little Tokyo a LA. Et je compte faire 2 jours a Las Vegas. Merci encore de votre attention 🙏
Répondre