QUand j'en parle à mes collégues ils sont tous blasés : "oui on y est déja allés" (note de moi : alors que bon pour nous c'est d'abord du reve dans la tete :/) "oui bon tu vas te faire chier" (note de moi: blasés ils sont allés partout dans le monde chui sur)
Los Angeles a beaucoup de détracteurs, mais la plupart n'ont que survolés la ville et ses environs en 1 ou 2 jours. Pour ma part j'adore Los Angeles, si cela serait chiant je ni retournerais pas. La plupart des gens font rapidement Hollywood, Santa Monica et Venice. Pour eux Los Angeles c'est que ça, alors que non.
Los Angeles c'est aussi le Getty Center (qui contient des superbes collection) avec un petit parc et une superbe architecture. Il y a aussi le Farmers Market, le Los Angeles County Art Museum (qui est un des plus grans musées des Etats-Unis, plus de 250 000 œuvres), Westwood, le parc Griffith, Marina Del Rey, le jardin botanique d'Huntington...
Il y a de superbes endroit pour s'amuser et faire la fête, rencontrer des gens...
Il y a aussi de belles villes très proches tel que Long Beach, Laguna Beach, Newport Beach...