California dreaming

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Hello Gaga ! Merci pour ce retour d'expérience très intéressant ! Comme le dit wanted, tu nous apporte un autre angle de découverte qui montre cette Amérique plus "profonde" mais toute aussi passionnante ! Bonne continuation :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Gaga

Message par Gaga »

Hello,

Bon, à vrai dire, j'avais peur de vous ennuyer avec mon tourisme en dehors des sentiers battus, mais on dirait que non. :D

Pour la photo, c'est plutôt un coup de chance, car on est passé une première fois devant et y avait pas encore la voiture, mais la deuxième fois, quand j'ai vu la voiture devant, je me suis dit ' y a pas à chercher, il faut que je prenne ça en photo!!'
Et ça rend plutôt bien, mais c'est un coup de chance car je ne suis vraiment pas douée en photographie et je n'y connais strictement rien.
Pour revenir aux visites un peu différentes, on s'est arrêté dans une ferme qui vend des citrouilles pour Halloween mais aussi des sapins de Noël, c'était plutôt sympa car il y a un tas de variétés différentes de citrouilles, et tous ces sapins!!
C'est quand même mieux que d'aller l'acheter au supermarché du coin!
Quelques photos de la ferme: ( et là, vous verrez mes talents de photographe...)

Image
Image
Image

Et en prime, un aperçu de la déco de la deuxième cave dans la napa Valley:

Image

Sinon, merci pour le conseil du outlet Camarillo, mais à mon plus grand regret, je ne pense pas qu'on aura assez de temps...
En tout cas, c'est vrai que je fais des affaires avec mes euros!!! Et ouhh, même sans les outlets, presque tout est moins cher!! Et puis j'adore ces magasins qui font tout le temps des soldes ou des clearances! Les fringues, même à leurs prix classiques sont bien moins cher que chez nous, et le maquillage aussi, et c'est d'autant moins cher que 1€=1.50$.
Moi qui ne porte pas spécialement de marque, là je me fais plaisir!!
Les cds aussi sont bien moins cher, bon les dvds faut oublier, vu qu'on ne peut pas les lire chez nous...
Bon allé, j'arrête :bye
Gaga

Message par Gaga »

:uns
Ooops, désolée pour la taille des photos... je me suis trompée de taille, enfin c'est pas très grave...
:flag
wanted

Message par wanted »

Pour Camarillo c'est dommage mais c'est pas grave. Profite un maxxxx
Nous concernant j'avais prévu 4h d'outlets à camarillo, et finalement on est resté 8h. Oui je sais ca peut paraitre un sacrilège pour certains de faire 10 000 kms pour passer une journée complète dans des magasins mais bon. Payer des costumes HB ou CK le prix d'une enseigne bon marché en france ca ne se voit pas tous les jours. éhéh :P

Bonne route.
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF

Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
bruno
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par bruno »

Bien sympathique ces infos ...
Merci de ce retour de voyageurs "longue durée"
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko