On est d'accord que le J-12 tu le passes entièrement à Yosemite (après une nuit à Curry Village en J-11 donc) et que le J-13 tu pars en direction de San Francisco ?
Si c'est bien ça, tu peux te permettre de dormir en J-12 à l'extérieur du parc dans une petit ville frontalière genre El Portal, Oakhurst ou Mariposa. Tout va dépendre de la route que tu vas utiliser pour sortir du parc. Si tu finis ta visite de Yosemite en J-12 par Mariposa Grove, Oakhurst n'est pas un mauvais choix (ou même Wawona à l'intérieur du parc, mais j'ignore s'il y a encore des chambres disponibles ? ).
Pour El Portal, c'est pas mal situé quand on quitte Yosemite, mais c'est cher.
Mariposa, tu auras plus de route à faire.
Voir CARTE.
(les sequoias de Mariposa Grove sont tout près de Wawona)
projet fin juillet
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Hello ici
(Je me permet de venir poser mes petites questions ici).
Puisque Trolll tu parles de l'hôtel "The View", est ce que tu peux m'expliquer à quoi correspond les déclinaisons des chambres Premium Star et Premium Valley ?
@gene43 : Vous comptez loger ou à Yosemite ?
(Je me permet de venir poser mes petites questions ici).
Puisque Trolll tu parles de l'hôtel "The View", est ce que tu peux m'expliquer à quoi correspond les déclinaisons des chambres Premium Star et Premium Valley ?
@gene43 : Vous comptez loger ou à Yosemite ?
Oui ça fait cher la tente mais je pense que ca en vaut le coup 
Étant donné que l'on a à peut près réfléchi au même circuit, est ce que tu pourrais me donner une idée des prix pour tes réservation d'hôtels histoire de voir ou je me situe ?
Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi sur la fiche de certains hôtel il est précisé que le dej est inclus et lors du paiement qu'il n'est pas compris. Cela veut il dire qu'il y a une possibilité de déjeuner mais qu'elle n'est pas comprise dans le prix ?
Je suis vraiment embêté pour réserver car ma CB arrive à expiration juste avant de partir et je ne sais pas si je peux quand même prendre une réservation alors que ca ne sera pas la même carte le jour du paiement :/ Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Étant donné que l'on a à peut près réfléchi au même circuit, est ce que tu pourrais me donner une idée des prix pour tes réservation d'hôtels histoire de voir ou je me situe ?
Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi sur la fiche de certains hôtel il est précisé que le dej est inclus et lors du paiement qu'il n'est pas compris. Cela veut il dire qu'il y a une possibilité de déjeuner mais qu'elle n'est pas comprise dans le prix ?
Je suis vraiment embêté pour réserver car ma CB arrive à expiration juste avant de partir et je ne sais pas si je peux quand même prendre une réservation alors que ca ne sera pas la même carte le jour du paiement :/ Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
-
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : CANON EOS 550
Pour les hotels, voici les prix auquels j'ai réservé; pour ce qui est du petit dèj, je n'ai pas toujours bien compris, ce n'est pas grave !(certains prix sont en euros, d'autres en USD !!)
Pour LA et SF, je n'ai pas été très regardante sur le standing de l'hotel, j'ai surtout regardé le prix et la localisation. Je te précise aussi que jai toujours réservé des chambres à 2 lits (nous sommes 4).
Si tu veux les noms des hotels,....tu demandes:
Kingman:70 USD
Gd Canyon: 109 USD
Monument Valley: 279 USD (....The View, of course)
Page: 99 USD
Topic: 70 €
LV: 55 USD
Death Valley: 94 USD
Mammoth Lake: 76 USD
Curry Village: 78 USD
Oakhurst: 113 €
SF: 91 €
LA: 81 USD
Pour LA et SF, je n'ai pas été très regardante sur le standing de l'hotel, j'ai surtout regardé le prix et la localisation. Je te précise aussi que jai toujours réservé des chambres à 2 lits (nous sommes 4).
Si tu veux les noms des hotels,....tu demandes:
Kingman:70 USD
Gd Canyon: 109 USD
Monument Valley: 279 USD (....The View, of course)
Page: 99 USD
Topic: 70 €
LV: 55 USD
Death Valley: 94 USD
Mammoth Lake: 76 USD
Curry Village: 78 USD
Oakhurst: 113 €
SF: 91 €
LA: 81 USD
-
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : CANON EOS 550
Bonjour,
Je voudrais effectuer les réservations pour le survol du Grand Canyon en hélico ("Papillon" ?), mais je ne vois pas tellement la différence entre les différentes formules proposées, pouvez vous m'aider ?
Je voudrais effectuer les réservations pour le survol du Grand Canyon en hélico ("Papillon" ?), mais je ne vois pas tellement la différence entre les différentes formules proposées, pouvez vous m'aider ?