Pour ma part, j'avais choisi le Lower car conseillé par de nombreux voyageurs (et je n'avais le temps que d'en faire qu'un seul). Et je ne regrette pas c'était sublime (voir mes photos ICI). C'était en Septembre, un jour de semaine, donc on l'a fait dans des conditions idéales. Tu peux demander aussi à avoir un pass photographe (avoir un trépied) et tu pourras rester aussi longtemps que tu voudras.
Quand je suis arrivée à mon motel à Page en fin de journée, le patron nous a conseillé quelques visites sur place. Quand il a su qu'on avait visité Antelope Canyon, sa première question a été de nous demander lequel on avait choisi. On lui a répondu le Lower et là il a eu un large sourire et a ajouté : "aaahhh ! vous avez très bien fait !".

Le Lower est intéressant à n'importe quelle heure car (comme son nom l'indique) il faut desendre pour y arriver. La descente est assez ludique je trouve d'ailleurs. On est proche des parois, c'est vraiment facinant, on peut toucher ses voiles de roches aux multiples couleurs et formes. C'est un vraie découverte et l'un des mes souvenirs les plus merveilleux de mon voyage.