trop bien vos réponses, merciiiiii
elles me rassurent et nous confortent ds ce choix... les enfants auront 19, 19, 17, 13 et 9ans... et nous 20 ans de mariage, et nous avons toujours râvé de nous marier à las végas...con pour bcp, mais on le fera ;o))
le bocal est une tirelire chez moi, ds ma cuisine ds laquelle je mets fin de la semaine le reste du budget non utilisé...et en ce moment, j'y ajoute l'économie mensuelle piscine, car elle est fermée...ça parait con, mais je suis facilement à 30-40€/semaine...sans compter que j'essaye d'économiser encore un peu en dehors,et qu'on met d'office sur le côté début du mois une petite somme aussi qu'on va rarement rechercher...
en faisant les calculs, en me basant pour 2000€/personne, ça fait qu'en mettant 200/mois de côté jusque là...ce sera moins facile certains mois, mais c jouable!!!
bon, ça c la popote interne...mais je continue à rassembler les infos... ça motive, comme tu le disais pour le bocal... et à partir de septembre, qd ils reprendront le chemin de l'école, j'irai rêver sur vos topic ... en attendant de concrétiser