Je décris assez globalement mon circuit en vous épargnant l'énumération des lieux précis où je me rendrai, voudrais pas que cela devienne trop rébarbatif à lire!! lol

J1: j'arrive à LA à 13:00 donc j'avais prévu de flâner downtown "sans plus", prendre mes marques ( metro, bus etc...)
J2: Hollywood et tutti quanti (Beverly Hills...) et surement faire un tit détour par UCLA
J3: prévu de passer la journée à San Diego
J4: Universal Studio
J5: Pasadena en partie puis retour DTLA pour quelques visite plus ciblées + Redondo Beach (visite à un ami )
J6: Disneyland
J7: Palm Springs une journée ( cela va être un séjour riche en voyage ferroviaire je vous l'accorde !lol)
J8: Long Beach une aprem
J9: là ,changement d'hôtel , départ pour Santa Monica
J10: Malibu ( Point Dume si possible ! ==> scène final de la Planète des Singes !)
J11: ?
J12: ?
J13: ?
J14: snif départ

Qu'en pensez vous ? A savoir que je ne compte faire mes déplacements qu'en metro-bus.
Mon premier hôtel se trouvant pratiquement à 200m de Union Station, d'après mes nombreuses recherches, ça ne devrait pas être trop compliqué ; à Santa Monica je ne bénéficierai plus que des bus et bus rapide, c'est pour cela que j'ai condensé mes déplacements dans la première partie de mon voyage surtout !
Idéalement , j'aurai voulu voir un maximum de "beach cities" ... même si au final elles se ressemblent probablement toutes à un surfeur près ! lol mais bon.

En tout cas si vous avez des conseils je suis preneuse.
Merci de votre aide!