- Type d'appareil : Boeing 767-400
- Dates de vols : 16 mai 2015 - 30 mai 2015
- Destination : Nice - New York / New York - Nice
- Prix payé : 523 €
- Ponctualité : Parfaite, se payant même le luxe d'arriver 35 minutes en avance sur le vol du retour alors que nous étions parti avec 15 minutes de retard !
- Confort de l'appareil / Propreté : Le confort ça reste une classe économique, donc rien de particulier à signaler. Concernant la propreté c'était nickel.
- Services à bord : Petit coussin, une couverture, un cache pour les yeux.
- Repas : J'ai pris les pâtes aussi bien à l'aller qu'au retour pour le plat principal, ce n'était pas mauvais. Bon ça reste de la nourriture d'avion dirons nous, mais ca va. On a eu droit aussi à différents snacks durant le vol, toujours sympa pour faire passer le temps.
- Distractions : Écrans individuels avec un très grand choix de films et de séries. Possibilité de suivre le vol en direct avec toutes les informations. Par contre le tactile n'est pas du tout réactif !! Petite mention particulière au film de présentation des consignes de sécurité, totalement déjanté, j'ai adoré !
- Personnel de bord : Très bien. Mention particulière au fils de Chuck Norris du vol aller ! Oui bon je l'ai surnommé comme cela car il y avait un air de famille, et ce gars était partout, il n'arrêtait jamais, toujours à demander si tout allait bien, il servait de tout les côtés, impressionnant d'efficacité ! Il y avait aussi cette jolie hôtesse dont le sourire a vite fait de faire oublier les turbulences

- Commentaires : Après une première expérience loupée en 2012, cette fois ci le niveau a vraiment été meilleur !
- Notation sur 20 : 16
- Photos :