Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
L'Ouest Américain : le voyage de nos rêves !!!
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Il est temps de prendre la route de Santa Monica. Nous sommes dimanche et chaque dimanche, des croix sont installées sur la plage pour rendre hommage à tous les soldats morts en Irak et en Afghanistan.
P1000615.JPG
P1000618.JPG
C'est très impressionnant et très émouvant...
Nous découvrons Santa Monica tel que nous l'avions vu des dizaines de fois à la télévision.
P1000620.JPG
P1000632.JPG
Puis nous prolongeons notre visite jusqu'à Venice Beach.
Nous avons été émerveillés par les petits canaux vénitiens et les maisons qui les bordent, toutes plus belles les unes que les autres.
vite la suiiiiiiiiiiiiiiite
très sympa ce carnet merci! je pars dans 2 mois et nous avons réservé le même hôtel que vous à LA vos photos me font grand plaisir, il a l'air très convenable
Nous passons aussi du temps à flâner sur la promenade le long de la plage. D'énormes camions de pompiers côtoient les voitures de police et une foule multicolore assiste au match de basket.
P1000690.JPG
P1000693.JPG
P1000687.JPG
P1000702.JPG
Il est déjà 14 H et nous avons complètement oublié de déjeuner ! ça se reproduira plus d'une fois pendant notre séjour...
Nous décidons de retourner vers Hollywood et de faire un tour à Farmer's Market.
coucou Dominic , le bonjour d'une briochine qui va partir au meme endroit que toi dans......3 semaines!!!!!!!Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je compte les jours et ton carnet me doone bien envie!!!vite la suite