THE live
- ceciloo84
- Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Voila bryce c'est fait et ma première grosse boulette aussi ! Dans la remontée de wall street en me baissant pour faire une photo j'ai fais tomber mes ray ban flambant neuve dans une petite falaise et impossible de les récupérer sans risquer l'accident ! On a tenté à coup de petits cailloux et même de bouteille d'eau mais ça n'a pas bougé et ça devenait dangereux pour les gens en dessous donc...RIP mes lunettes de soleil...
Du coup Nebula peut être que ça te dis quelque chose une grande brune maladroite ?
Du coup Nebula peut être que ça te dis quelque chose une grande brune maladroite ?
-
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition
arf les Ray Ban !
- ceciloo84
- Rédactrice
Un petit coucou de San Francisco où nous venons d'arriver et il s'avère que notre réservation d'hôtel a été annulée en mai par havas voyages.
Pour ce soir on pouvait rester mais pour demain on est à la rue, ils sont complet ! Bien sûr service client injoignable à cette heure ci donc il faudra attendre minuit ici pour pouvoir voir ce qu'on fait...J'ai aussi testé l'assistance de la mastercard mais pareil rien avant cette nuit. Je sens que la soirée va être longuuuuuueeeeeeeeeee

Pour ce soir on pouvait rester mais pour demain on est à la rue, ils sont complet ! Bien sûr service client injoignable à cette heure ci donc il faudra attendre minuit ici pour pouvoir voir ce qu'on fait...J'ai aussi testé l'assistance de la mastercard mais pareil rien avant cette nuit. Je sens que la soirée va être longuuuuuueeeeeeeeeee

- Nebula
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Pas top ça, c'est ce que nous redoutions le plus avec une panne de voiture durant notre voyage... En solution de secours pas trop chère, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur Lombard street, il y a une quantité incroyable de motels "vacancy" toute la journée.
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Hello !
Certaines compagnies ne semblent pas très sérieuses !
j'espère que vous avez pu trouver facilement une chambre dans le coin.
Certaines compagnies ne semblent pas très sérieuses !

j'espère que vous avez pu trouver facilement une chambre dans le coin.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
- Matériel photo / vidéo : nikon D90, Iphone (pour les panoramiques)
bonjour tout le monde.
je suis vos voyages en secret...(et oui pas encore intervenue. je fais ma timide.)
Alors cette nuit??? vous avez trouvé une solution???
petite question: à bryce: combien de temps avez vous mis pour faire votre rando dont le nom m'echappe.
je suis vos voyages en secret...(et oui pas encore intervenue. je fais ma timide.)
Alors cette nuit??? vous avez trouvé une solution???

petite question: à bryce: combien de temps avez vous mis pour faire votre rando dont le nom m'echappe.

ouest USA mai 2013. http://www.sunsetbld.com/forum/topic6808.html
projet mai / juin 2016 http://www.sunsetbld.com/forum/topic8666.html
projet mai / juin 2016 http://www.sunsetbld.com/forum/topic8666.html