Nous sommes un jeune couple (Morgan 25 ans et moi 24 ans).
Notre budget pour 23 jours tout inclus : environ 6500€.
Le Bilan :
Les parcs nationaux américains sont fantastiques avec des paysages sublimes qui sont tous plus beaux les uns que les autres. J'ai eu des énormes coups de cœur pour Bryce Canyon, LA et NY. A l'opposé de Las Vegas que nous n'avons pas aimés, mais c'est à voir au moins une fois : c'est tellement dingue !
Donc, si c'était à refaire, nous referions presque le même parcours. Le fait d’être parti en Septembre nous a permis de prolonger l'été, c'était tellement agréable ce soleil.
Jour 1 le départ: Paris- LA- Las Vegas
Aéroport Charles de gaulle vers 10h30, c'est l'heure de notre embarquement j'ai les mains moites, j'appréhende le décollage, nous allons voyager pour la première fois en avion ...
Mais en faite cela c'est bien déroulé, j'ai même réussi à apprécier

Le A380 est très bien , des écrans individuels, les repas servis étaient bon et les hôtesses gentilles. La vue en avion était superbe, j'ai mitraillé les paysages avec mon iphone et le résultat est plutôt pas mal pour un téléphone portable .
Après 11h00 de vol, nous sommes arrivés à LA (notre escale), une course folle a alors commencé car il nous restait qu' une heure pour rejoindre notre prochain vol vers Las Vegas. Nous devions nous repérer dans ce nouvel aéroport et repasser les contrôles de sécurité. heureusement la chance était avec nous, nous arrivons juste avant l'embarquement

Cette fois c'était un petit avion de la compagnie Delta, je me suis sentie un peu moins en confiance mais ce n'était pas grave( j'avais tellement hâte d'arriver) .
Environ une heure après le décollage nous voici à Las Vegas, enfin arrivés.
Une navette gratuite nous a amenés directement au centre de location de voiture Alamo. Pas de file d'attente c'était chouette jusqu'au moment ou nous sommes tombés sur le PIRE VENDEUR

Une fois ce moment désagréable derrière nous, nous pouvions enfin récupérer notre voiture , un 4*4 blanc Hyundai pas mal.
Vers 20h00 nous sommes arrivés à notre hôtel : "la stratosphère". La chambre était correcte mais sans plus. Le temps de poser les bagages et hop nous sommes partis à la recherche d'un petit restaurant car nos estomacs criaient famine !
Notre premier repas Américain chez Roxy's diner .
Nous n'avons pas fait de vieux os, à même pas 21h30 nous étions déjà couchés et endormis comme des masses