Merci, oui nous en sommes bien consciente, nous vivrons au bon gré de la météoVnoa a écrit :hello,
rien à redire de particulier sur l'itinéraire que me semble bon![]()
seule la saison effectivement vous "limitera" peut être pour faire certaines randos (je pense à Bryce et Zion où si les chemins de randos sont gelés, ça risque d'être un peu compliqué ! à moins d'avoir des crampons...)

Pour les chaussures nous avons trouvé une bonne paire sans trop casser le budget après les nombreux conseils et la patience du vendeur :P et pour les bâtons nous n'en prendrons pas, on avisera sur place directement.Vnoa a écrit :
vous pensiez faire quoi exactement comme randos ? car à part à Bryce et à Zion, je ne vois pas beaucoup d'autres endroits ? le reste, ce sera de la "marche"... donc à mon avis, ne vous prenez pas trop la tête sur les chaussures de rando... sauf si vous voulez investir pour plus tard...
Oui effectivement j'ai lu que la lumière ne serait pas pareil mais de toute même de jolies couleurs, et puis nous aurons déjà la chance d'y êtreVnoa a écrit :
rien à voir : tu parles d'Upper Antelope Canyon en fin de matinée... attention qu'en février, il n'y aura sans doute pas les fameux rais de lumière, mais tu auras tout de même de belles couleurs.
Vnoa

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de vos conseils Vnoa

Mercimickeymouse a écrit :ton circuit me semble bien.
Ne pas oublier qu'en février, il y aura de la neige (à mon avis certainement au gd canyon et bryce canyon qui sont situés en altitude) et il faudra adapter les visites sur place en fonction de la météo
Concernant ton équipement de rando, des batons sont superflus. De bonnes chaussures de rando suffisent

Merci à vous
Caro