circuit los angeles => san francisco septembre 2013
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
A la fin de ton processus de réservation, tu as dû normalement avoir une page "Your reservation is complete, etc..." avec tes cooodonnées et un numéro de réservation. Cette page est imprimable directement, ce que j'avais fait. De mémoire, ils ne m'avaient pas envoyé d'email.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
-
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Matériel photo / vidéo : SONY A33 / GOPRO HEROE4
Bonjour Zaius merci de ta réponse, oui j'ai bien eu cette page mais je n'ai pas pu l'imprimer (problème avec mon imprimante) j'ai quand même enregistré la page avec mon numéro Referance Number.
ET la je viens à l'instant de recevoir un email de confirmation avec mon numéro de confirmation donc c'est bon je suis happy, malgré le prix pour une nuit 236 $ taxe comprises .
Maintenant je cherche pour Grand Canyon et Yosemite
ET la je viens à l'instant de recevoir un email de confirmation avec mon numéro de confirmation donc c'est bon je suis happy, malgré le prix pour une nuit 236 $ taxe comprises .
Maintenant je cherche pour Grand Canyon et Yosemite
-
Bonjour quelqu’un à t-il déjà réserver plusieurs nuit dans cette hôtels YAVAPAI LODGES car je dois réserver 2 nuit et je ne comprends pas trop ce qu’ils veulent dire :
« Your deposit will guarantee the reservation and the first night's rate only. Subsequent nights on multiple night reservations will be subject to the new applicable rate. Any modifications to your reservation(s) will result in the entire stay being subject to the current applicable rate. All room rates are subject to the current applicable taxes and/or surcharges.”
Moi je comprends qu’il me garantisse le prix de la première nuit seulement ? Donc pas top
Merci d’avance
« Your deposit will guarantee the reservation and the first night's rate only. Subsequent nights on multiple night reservations will be subject to the new applicable rate. Any modifications to your reservation(s) will result in the entire stay being subject to the current applicable rate. All room rates are subject to the current applicable taxes and/or surcharges.”
Moi je comprends qu’il me garantisse le prix de la première nuit seulement ? Donc pas top
Merci d’avance
- Vnoa
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
hello,
oui j'ai réservé au Yavapai Lodge (2 nuits). Sur la résa, il est bien indiqué le Nightly rate (et le deposit paid correspondant à la 1ère nuit).
je pense surtout que ça dit que si ta 2eme nuit n'est pas au même prix que la 1ère, tu payeras le prix appliqué pour la 2ème nuit... si tu refais une autre résa ou que tu modifies celle ci, tu devras payer le nouveau tarif...
par contre, ce qui est aussi indiqué c'est : Rates are subject to change at any time without notice � Our rates are subject to approval by the National Park Service and the new rates are not always established at the time of booking. As a result, we quote the current applicable rate. When the new rates are approved, we will attempt to contact you by phone, mail or email to advise you of the new rate
j'ai déjà lu (ici même, cf le topic où tu as posté le même message !) que certains avaient eu la blague de se voir demander qq $ en plus à l'accueil, mais finalement remboursés... ne pas se laisser faire si on n'a pas été contacté à propos d'un changement de prix...
@+
Vnoa
oui j'ai réservé au Yavapai Lodge (2 nuits). Sur la résa, il est bien indiqué le Nightly rate (et le deposit paid correspondant à la 1ère nuit).
je pense surtout que ça dit que si ta 2eme nuit n'est pas au même prix que la 1ère, tu payeras le prix appliqué pour la 2ème nuit... si tu refais une autre résa ou que tu modifies celle ci, tu devras payer le nouveau tarif...
par contre, ce qui est aussi indiqué c'est : Rates are subject to change at any time without notice � Our rates are subject to approval by the National Park Service and the new rates are not always established at the time of booking. As a result, we quote the current applicable rate. When the new rates are approved, we will attempt to contact you by phone, mail or email to advise you of the new rate
j'ai déjà lu (ici même, cf le topic où tu as posté le même message !) que certains avaient eu la blague de se voir demander qq $ en plus à l'accueil, mais finalement remboursés... ne pas se laisser faire si on n'a pas été contacté à propos d'un changement de prix...
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
-
Ok sa marche merci pour ta réponse rapide 

-
-
Bonjour à tous, les réservations sont presque fini il me reste Las Vegas et San Francisco, j’ai encore un peu de mal à me décider, par contre mauvaise nouvelle je m’y suis pris trop tard pour Havasupai le Lodge est complet, donc je rajoute une nuit à Los Angeles et une seligman
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
Hello,
Ton itinéraire sera donc celui-ci ? :
Jour 1 / Paris => Los Angeles
Jour 2 / LA
Jour 3 / LA
Jour 4 / LA
Jour 5 / LA > Victoville > bottle tree d’elmer > Calico > Bagdad café > Oatman > Kingman > Peach Prings >Seligman
Jour 6 / Seligman > Grand Canyon
Jour 7 / Grand Canyon
Jour 8 / Grand Canyon > Page
etc...
Ton itinéraire sera donc celui-ci ? :
Jour 1 / Paris => Los Angeles
Jour 2 / LA
Jour 3 / LA
Jour 4 / LA
Jour 5 / LA > Victoville > bottle tree d’elmer > Calico > Bagdad café > Oatman > Kingman > Peach Prings >Seligman
Jour 6 / Seligman > Grand Canyon
Jour 7 / Grand Canyon
Jour 8 / Grand Canyon > Page
etc...
Mes carnets de voyage