Ebauche de planning M-2
- Polypocket
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Polypocket
Plus qu'un mois et des poussières avant le grand départ et je commence tout juste à plancher sur ce que nous allons faire pendant 3 jours à SF
Nous avons procédé de la façon suivante: nous avons listé ce que nous voulions voir, puis coché sur une carte et enfin nous avons tenté un planning en fonction des emplacements de nos points d'intérêt.
Nous arrivons à SF le Samedi 4 Avril vers 18h donc rien prévu ce soir là, je pense que l'on avisera.
Dimanche 5 Avril:
-Marina
-Palace of Fine Arts/Parc du Presidio
-Baker Beach
-Golden Gate Park
Lundi 6 Avril:
-Alcatraz le matin
-Fisherman's Wharf
-Pier 39
-Lombard Street (juste la fameuse partie sinueuse)
-Coit Tower/Telegraph Hill
-China Town/Financial District
Mardi 7 Avril:
-Japan Town
-Alamo Square (Painted Ladies)
-Haight Asbury
-Castro
-Twin Peaks
Des conseils pour le Golden Gate Park? car nous voulions faire le Japanese Tea Garden ET le Conservatory Of Flowers ET le Botanical Garden, mais 1)apparemment les 3 sont payants, 2)est-ce que les 3 sont faisables en quelques heures? et 3)est-ce qu'ils valent tous le coup?
Merci d'avances pour vos conseils car là je dois vous avouer que je suis un peu paumée, je ne me suis même pas penchée sur les transports

Nous avons procédé de la façon suivante: nous avons listé ce que nous voulions voir, puis coché sur une carte et enfin nous avons tenté un planning en fonction des emplacements de nos points d'intérêt.
Nous arrivons à SF le Samedi 4 Avril vers 18h donc rien prévu ce soir là, je pense que l'on avisera.
Dimanche 5 Avril:
-Marina
-Palace of Fine Arts/Parc du Presidio
-Baker Beach
-Golden Gate Park
Lundi 6 Avril:
-Alcatraz le matin
-Fisherman's Wharf
-Pier 39
-Lombard Street (juste la fameuse partie sinueuse)
-Coit Tower/Telegraph Hill
-China Town/Financial District
Mardi 7 Avril:
-Japan Town
-Alamo Square (Painted Ladies)
-Haight Asbury
-Castro
-Twin Peaks
Des conseils pour le Golden Gate Park? car nous voulions faire le Japanese Tea Garden ET le Conservatory Of Flowers ET le Botanical Garden, mais 1)apparemment les 3 sont payants, 2)est-ce que les 3 sont faisables en quelques heures? et 3)est-ce qu'ils valent tous le coup?
Merci d'avances pour vos conseils car là je dois vous avouer que je suis un peu paumée, je ne me suis même pas penchée sur les transports

- Polypocket
- Polypocket
- Legibus
- Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000
Le planning de tes trois jours à SF me paraît bien, c'est équilibré et logique, rien à redire
Pour tes questions sur le Golden Gate Park, je ne pourrais pas t'aider je n'ai pas visité le Japanese Garden - le prix nous avait rebuté - et je ne connais pas les deux autres !
N'oublie pas de réserver Alcatraz avant le départ, c'est tous les jours complet !

Pour tes questions sur le Golden Gate Park, je ne pourrais pas t'aider je n'ai pas visité le Japanese Garden - le prix nous avait rebuté - et je ne connais pas les deux autres !
N'oublie pas de réserver Alcatraz avant le départ, c'est tous les jours complet !
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html
Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html
Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html
Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html
Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html
Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html
Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
- Vnoa
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
re,
je ne peux pas te répondre sur toutes tes interrogations, mais attention Alamo Square (Painted Ladies), c'est mieux l'après midi que le matin !
@+
Vnoa
je ne peux pas te répondre sur toutes tes interrogations, mais attention Alamo Square (Painted Ladies), c'est mieux l'après midi que le matin !
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
- Polypocket
- Polypocket