Bonjour à tous et à toutes,
Encore 34 jours et c'est le grand départ vers l'ouest des USA pour nous!
Que c'est long, mais bon, cela permet de finaliser notre programme... et de passer des heures à lire vos carnets de voyage et à rêver à ce qui nous attend !!
Quelques (!) dollars ont été rajoutés à notre somme de départ et nous sommes presque prêts à affronter l'Ouest!!
Je fais donc un petit détour par le forum pour demander vos avis/commentaires sur notre programme à SF (la partie qui bloque encore...).
Nous y serons, après avoir visité
Yosemite, du jeudi (+/- vers 15h) jusqu'au dimanche (+/- vers 15h), avant de nous envoler pour le vol retour vers la France.
Voilà ce à quoi j'avais pensé pour ces quelques jours à SF:
- jeudi 29/08: arrivée dans l'après midi à SF, direction l'hôtel sur Union Square. Petite balade dans Union Square et Chinatown, repas et dodo!
- vendredi 30/08: balade jusqu'au
Golden Gate Park avec visite de la California Academy of Science (grâce au
CityPass), pomenade dans le parc, puis direction le
Golden Gate Park puis retour à l'hôtel en soirée.
- samedi 31/08: visite d'
Alcatraz tôt le matin (j'ai lu qq part qu'on pouvait remplacer la place pour le Blue & Gold Fleet Bay Cruise par une entrée pour
Alcatraz, mais je crois qu'il faut réserver à l'avance...

?!!), balade sur le Pier et
Fisherman's Wharf, petite visite de l'aquarium (si on en a envie sur le coup)....
- dimanche 01/09: ...
Voilà voilà... là ça coince... sur le samedi et le dimanche...
Je ne sais pas si ce petit bout de programme vous semble logique, j'avoue avoir du mal à appréhender les distances et choisir les visites pr SF....
On aimerait également faire quelques photos des Painted Ladies, voir Lombard Street et faire quelques boutiques dans un quartier original de SF... mais là, je ne sais pas trop où caser tout ça...
En plus, comme le dimanche nous décollerons vers 19h, je pense que nous allons partir de l'hôtel vers 15h30...donc je pense que ce serait mieux de rester dans le coin le dimanche matin...
Enfin bref, pour faire court, je bloque! C'est la dernière "grosse" partie du voyage qui coince un peu et j'aimerais avoir vos avis d'experts pour savoir comment "bidouiller" tout ça pour faire quelques chose de correct et logique.
Merci d'avance pour votre aide!!
Bonne journée