Bien le cable, il a bien failli "péter" comme tu dis mais il a tenu car finalement, nous étions dans l'avion. Mais j'avoue que ressentir autant de frustration et de colère intérieure est particulièrement désagréable pour un début de vacances !

Pour Sunset, je ne sais pas s'il y a déjà du Yant Flat. Mon mari qui suit le blog d'Isabel m'a parlé de ce site et j'ai fait le rapprochement avec une conversation que j'avais eu avec Sedonax qui m'avait dit qu'il m'en parlerait avant mon départ. Ce fut chose faite et une belle découverte. De plus facile à faire partager car l'accès est simple et en dehors de la précaution de prendre un gps, accessible facilement.
Je viens de découvrir que tu as fait un carnet tout récent. Pour ce soir c'est un peu tard, mais je vais me le garder au chaud comme une bonne boîte de chocolats et me réserver un joli moment pour le déguster car je sens que je vais me régaler, d'autant plus que tu es passé à Yellowstone !
Merci Jojo

Si cela peut te permettre de passer le temps entre quelques patients, je suis ravie ! Du coup j'ai la pression pour les photos

Merci de ton accueil chaleureux Itat

Je viens de me régaler chez toi, alors ce n'est qu'un juste retour. Et puis j'apprécie l'accueil chaleureux de Sunset !
Merci Canelle !
Si tu te prépares au départ, alors tu ne seras pas déçue. Bien sûr en lisant tous les carnets et les blogs, le risque c'est d'avoir un peu moins la surprise sur place mais c'est le prix d'une bonne préparation qui permet d'optimiser au mieux son voyage. Et l'effet 3D, les odeurs, la chaleur, les distances XXL qui ne sont pas rendues en photo, l'accueil très friendly des américains : tout cela te permettra d'apprécier et de découvrir toi aussi. Essaie de faire en sorte que les autres participants, ne regardent pas trop eux. Le choc n'en sera que meilleur !
Je suis équipée d'un réflex Pentax K5 et d'objectifs de la marque : un 16-50, un 60-250 et un 12-24. Je fais aussi un peu de post-traitement. Ravie que cela te plaise.
Quant à choisir les sites, ben nous la seule solution qu'on a trouvé,

Merci Herikles ! J'ai vu que tu as posté toi aussi et je vais aller regarder de nouveau car j'avais bien apprécié ton lien
Merci Dumette : Plusieurs années que je vais à VOF et c'est la première fois que j'en vois, Je suis également une angoissée des araignées mais ma chance est que je ne les ai vues que depuis la voiture et pas en randonnant. Cela m'a bien aidé...