Ça semble pas mal du tout.

Pour Taos, aucune idée je ne connais pas.
A Tucson, il y a également à voir la Mission San Xavier (faire juste gaffe aux messes si ta visite tombe un dimanche).
Pas de commentaires sur ces deux jours?Argon a écrit : - en J21: j'envisage de relier Torrey à Boulder par la boucle Nottom Road+ Burr Trail. Des avis sur ce circuit ?
- en J27: des idées pour agrémenter la route entre LV et LA ??
Merci pour ces infos.zaius a écrit : Pour la liaison Las Vegas > Los Angeles, tu peux t'arrêter Calico (ça plaira surtout aux enfants, je ne sais plus si tu voyages en famille ou pas).
Puis prendre la Route 66 jusqu'à Victorville en passant par Helendale (et le bottle tree ranch d'Elmer Long). A Victorville, ily a aussi un musée de la Route 66. Pour tout ça, voir mon carnet 2009 (dans ma signature).
Je note Vasquez Rocks.zaius a écrit : Perso, j'avais aussi fait un détour par Vasquez Rocks.
Ou autre possibilité, t'attarder sur la région de Lancaster et Palmdale. Voir ce topic :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic7582.html
Oui, j'y ai pensé en regardant la CCR, mais je crains que la balade ne soit pas adaptée pour mon genou en RTTPizza gorgonzola a écrit :En J24, as tu pensé à passer par Yellow Rock?