Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
New Road Trip mai 2015
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
j'ai suivi au fil du temps et vu que tu avais un peu modifiée tes projets initiaux, tout en conservant une partie Texas et Austin que tu affectionnes particulièrement
En fait c'est bien, ton parcours est plus dense en visites de sites emblématiques (sans faire trop de route)qu'un projet complet dans le Texas aurait pu te permettre.
Mais dans ton nouveau circuit, en entre Taos et Durango, tu vas passer au mêmes endroits que lors du circuit 2014 non?
Je commence mon carnet Texas... tu auras donc les infos pour ton futur circuit complet au Texas en passant par Austin bien sûr
Je connais un certain nombre des visites que tu envisages, c'est un bon choix
j'ai suivi au fil du temps et vu que tu avais un peu modifiée tes projets initiaux, tout en conservant une partie Texas et Austin que tu affectionnes particulièrement
En fait c'est bien, ton parcours est plus dense en visites de sites emblématiques (sans faire trop de route)qu'un projet complet dans le Texas aurait pu te permettre.
Mais dans ton nouveau circuit, en entre Taos et Durango, tu vas passer au mêmes endroits que lors du circuit 2014 non?
Je commence mon carnet Texas... tu auras donc les infos pour ton futur circuit complet au Texas en passant par Austin bien sûr
Je connais un certain nombre des visites que tu envisages, c'est un bon choix
Hello Bruno,
oui en effet j'ai changé mon circuit car le Lone Star State est trop énorme et parfois morne.
En fait l'année dernière je n'ai jusetement pas pu pousser jusqu'à Taos donc la route entre Taos et Durango sera une découverte.
Super, j'ai hâte de découvrir ton carnet concernant le Texas, bonne rédaction