Petite boucle Los Angeles, Las Vegas , grands parcs Ouest

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
helenatahiti
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par helenatahiti »

Coucou

Les billets d'avion sont réservés en effet.
Arrivée le 20 mars 2016 à LA et retour le 5 avril de LA, je n'ai pas d'autre choix de composer avec ces dates tout en affrontant pas trop le froid.
Je crois que je changer mes résa et opter pour ta seconde boucle vers le sud pour cette fois Zaius. La boucle vers le nord se fera une prochaine fois! :D !
Je me lance dans les nouvelles résa!

Merci pour tout! A la prochaine!
:bye
helenatahiti

Ça y est! J'ai changé toutes mes nuitées ( et gardé les premières bien au chaud pour la prochaine fois! )
Il me reste les 3 jours à Los Angeles. ... Pour avoir fait Santa Monica et Long Beach, je serais attirée par le bord de mer mais est ce bien en avril???
Je compte faire le truc classique en famille: Le Pier de Santa Monica, Venice Beach, Universal ( je surkiffe!!! -;- ), Hollywood boulevard.... Et j'en oublie sûrement.
Si vous avez des bons plans en famille (6) sans qu'on soit obligés de dormir dans le salon, je suis preneuse!

Et cette fois, promis, je ferai le récit de mon voyage! :wink:

Biz'' à tous!
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Si c'est pour la baignade, l'eau sera (très) froide. Elle l'est déjà en été, alors en avril... c'est bon pour les bretons habitués à l'eau froide et encore... :D

Pour le logement, regarde sur AirBnB, tu trouveras sans doute des appartements avec plusieurs chambres. Si vous partagez les frais, ça sera rentable. :great
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
helenatahiti

Coucou!

On va oublier la baignade, de toute façon, on est pas en manque en habitant Tahiti. C'est surtout le froid que nous fait peur....
Je suis en train de regarder sur Airbnb, sur un site US et sur Tripadvisor en même temps. On verra. J'espère trouver autour de Santa Monica, j'adore le spot.
Je vous dirai ce qu'il en est!
Biz et encore merci pour tout
Répondre