Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Salut Vero
Je vois que le temps est aussi orageux qu'en Utah, nous avons de la chance pour l'instant, il fait chaud et sec
Pour les photos, j'ai moi aussi une tablette et je suis obligé de les réduire à 75% pour pouvoir les télécharger sur sunsetpictures sinon ça patine dans la semoule .
Hello Véro,
Merci pour ton live et tant pis pour les photos, on attendra avec impatience ton carnet
En ce qui concerne les orages nous dégustons également tous les soirs depuis quelques jours...
Profitez bien !!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Hi,
Après 2 jours de pluie et de brouillard dans le New Hampshire où nous avons du annuler une excursion nous avons eu une super journée à Acadia NP.
Ce parc est immense et magnifique, les trails ne manquent pas pour les accros de la rando.
Aujourd'hui, nous descendons vers Boston par la côte avec un arrêt cette nuit à East boothbay.
A +