Qui peut m'aider pour la Floride, 15 jours cet été ?

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
stefwrx
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par stefwrx »

Hello Damalisque,

Superbe idée de voyage !!!

Tout a été dit ou presque :
- Universal en une journée avec des grands, c'est trop peu pour tout faire (Universal Orlando, c'est deux parcs en un : Universal Studio et Island of Adventure. Attention lors de l'achat des billets à bien vérifier que tu prends l'accès aux deux parcs).
- Pour les amateurs de sensation forte ? plutôt Bush Garden où les manèges sont plus nombreux que Sea World. Après, Bush Garden est un parc à thême animalier avec des manèges à sensation forte. Si vous aimez les deux, c'est l'endroit idéal.
- Pour les hôtels, pas de trop de soucis même si je pense que c'est mieux de réserver depuis la France. A Miami (comme dans les grandes villes), il n'y a pas de saison donc il faut faire attention à sa réservation ; dans les Keys, effectivement, il vaut mieux éviter le week end ; pour Orlando, tu as une petit ville à côté qui s'appelle Kissimmee où tu vas pouvoir trouver des chambres d'hôtels pas trop chères.

Pour le reste, have fun ! :great

Tu pars quand ?
Nos voyages :
- Futur Voyage Floride et Louisiane 2024
- Japon 2023
- Sardaigne 2021, 2022
- Indonésie 2019
- Madrid / Naples / Sardaigne 2018
- Japon été 2017
- New York avril 2017
- Italie 2016
- Sous le soleil de Floride 2015
- L'Ouest 2014, Saison 2 !
- Grand Ouest 2013
- Floride 2011
- Chicago 2010
- Andalousie 2007
- New York 2006
- New York / Washington / Philadelphie / Boston 2004
- Floride 2003
- Floride 1998
- Caroline du Nord / Georgie / Floride 1996
- Caroline du Sud 1995
Damalisque
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Damalisque »

J'ai hâte... je pars dans un peu plus d'une semaine
Quelques jours à NYC (j'ai l'hôtel et des pistes de quartiers à visiter)
Quelques jours à Washington... même chose hôtel + idées de visites
Puis 15 jours en Floride... et là, j'ai la 1ere nuit d'hôtel, une idée plutôt précise du parcours maintenant...
Pour les autres hébergements, je cherche, mais c'est une ruine. J'aimerai un truc sympa à Key West (voire Marathon car pour l'instant KW n'est pas dans mon budget) et un autre truc sur la plage à Fort Meyer Beach ou Sanibel...
Mais ça se présente mal cette affaire enfin d'ici !
Un ami m'a parlé des deals priceline, tu donne ton prix, le lieu et le nombre d'étoiles pour les hôtels. Et c'est la surprise pour l'hôtel qui accepte ton deal, tu connais le nom une fois que tu as payé... je pense que cela va peut-etre se finir comme ça, sauf si enfin on me répond avec des prix décents !!!
BREF, ça se précise !!! :wait
holigirl
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par holigirl »

Salut!

Pour tes hôtels, j'avais vu un jeune couple de français qui avait testé le système de hotwire.com et qui avait eu des chambres à des tarifs très bas (pas testé personnellement mais dans ta situation cela peut te convenir peut-être?).
Le principe est le suivant : tu entres ta destination,le nombre de voyageurs et tes dates.
Hotwire te propose des hôtels compris dans des zones déterminées de ta destination en t'indiquant le tarif et les caractéristiques principales mais sans te donner le nom de ton hôtel.
Tu acceptes ou pas le deal. Tu n'obtiendras le nom qu'après validation finale.
J'ai fait une simul pour key west pour 4 personnes en semaine,la semaine prochaine, tu as des hôtels aux alentours de 180E la nuit avec taxes et resort fee inclus.
Tu peux toujours essayer voir si tu trouves ton bonheur.
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Pour les hôtels tu peux regarder mon carnet de voyage il y a une fiche avec tous les hôtels que j'ai fait ! J'ai pas dormi une seule nuit à Key west car beaucoup trop cher genre 160€ pour des hôtels minable j'ai donc dormi à little torch key et Marathon ! Pour FMB mon hôtel était face à la mer, tu traversais la route et t'étais sur la plage ! un hôtel super sympa avec cuisine
Damalisque

Message par Damalisque »

holigirl a écrit :Salut!

Pour tes hôtels,le système de hotwire.com
je vais regarder, c'est un peu le même principe pour priceline (qui est du même groupe que booking, donc assez secure)
Merci
Damalisque

Message par Damalisque »

MrWilltrip a écrit :Pour les hôtels tu peux regarder mon carnet de voyage il y a une fiche avec tous les hôtels que j'ai fait !
tu peux me donner un lien vers le bon post, car je viens d'essayer de trouver, mais pas réussi...
Merci
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Dans ma signature :) le lien directement à la bonne page : http://www.sunsetbld.com/forum/topic9699-20.html
Damalisque

Message par Damalisque »

Merci
j'étais passé à côté...
J'ai déja contacté l'hotel à 15 min de Key West, mais ils sont complets, c'est le mini lobster season sur leur ile ?!?
Je vais peut être prendre deux nuits à Key Colony Beach si ça ne fait pas trop loin puis aller passer une journée sans y dormir (snif) à KW
Voir tenter un deal !
Répondre