hello,
j'ai tenté pour la 1ère fois une location via Locationdevoiture.fr : 17 jours pour un Midsize SUV (pris et rendu à
SFO) pour 465€ (prestataire : Drive FTI; loueur : Dollar), Pack Premium.
je les ai appelés 2 fois car j'avais d'abord une question sur leur site où le même véhicule (même prestataire, même loueur, même conditions, même prix...) était proposé avec la mention Pack Confort et la mention Pack Premium si on cliquait sur "Meilleure offre"... et idem le même véhicule (avec tout pareil, assurance, prestataire, loueur) à 100€ de + (sans raison apparente)... bon là le brave garçon qui m'a répondu au téléphone n'a absolument pas été fichu de me répondre !

... ensuite j'ai rappelé car j'ai fait une erreur dans l'année de naissance (corrigée, ok, sans incidence... mais je ne voulais pas que sur place on nous fasse un flan)...
par contre, pour l'instant, je n'ai reçu que la confirmation de Locationdevoiture, pas le voucher de Drive FTI...
et comme j'ai posé la question : on m'a répondu que ma demande était en cours et que le prestataire recherchait des dispos

... là aussi quand j'ai demandé au gars au téléphone, c'était le flou artistique !

... réponse sous 24 ou 48h ou +

... et il se passe quoi si finalement on me répond qu'il n'y en a pas ? (ce qui me paraitrait un peu fort ! mais vu que par ex les offres chez
Alamo/National étaient 63€ + chères et un même offre chez Dollar était à 100€ de +

, je m'attends presque à un tour de passe-passe

)
bref, sous combien de temps reçoit on le voucher en général ? et avez vous eu des "blagues" du style pas de dispo, il faut payer une offre + chère ?
@+
Vnoa