Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Envie d'évasion en septembre 2014
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
J'ai en plus jamais campé donc vraiment je suis pas motivée pour ça. ..
Pour le coup mon viyage était prévu pour être le jour de mes 30ans à Yellowstone car c'est le plus important pour moi. J'ai rajouté Supai plus tard! Et j'ai du booker Yellowstone en juin donc impossible de modifier les dates en fait
Bref je retenterai quand même debut d'année au cas où et sinon je serai obligée d'y retourner. ...
Oui je veux bien c'est gentil de proposer. Bon après au pire le plan B me plait bien ne connaissant pas Zion et n'ayant pas randonné à Bryce ca serait lo'ccasion si jamais c'est vraiment full
Petite question pour la visite de Yellowstone: quel est le meilleur moment pour voir le grand prismatic? la fin d'après midi ou le matin assez tôt? Ce sont les 2 moments où la visite collerait le mieux dans le planning de mes visites
J'a fait une fois trop tôt le matin, c'est pour ça que je te dis ça. Donc on y était retourné plus tard et c'était beaucoup mieux! Je n'ai pas fait en fin d'après-midi mais si je me remémore la configuration des lieux, à moins que tu y ailles quand le soleil se couche, je ne crois pas qu'il y ait de grandes ombres.