Bonsoir.
Depuis des mois, je surveille les tarifs des vols Bruxelles-
Las Vegas afin de voir quel est le moment où les tarifs peuvent augmenter. Janvier-février me paraissaient les mois plus intéressants pour réserver nos vols (fin juillet-début août), ils tournaient autour de 4000€ pour deux adultes et deux enfants (parfois trois adultes et un enfant pour les sites qui comptent les enfants comme adultes à partir de 12 ans), ensuite ils ont commencé à augmenter.
J'étais déjà bien contente car pour la prévision de notre budget pour l'été 2016, j'avais misé sur 5000€ pour le vol, en comptant sur les augmentations éventuelles d'une année à l'autre.
Aujourd'hui, en faisant un tour via un moteur de recherche, je suis tombée sur un site qui proposait pour 4000€ le vol et les deux premières nuits au Bellagio à
Las Vegas.
Bref, je me demande si l'année prochaine quand je voudrai réserver les vols, si je peux me permettre d'attendre aussi tard que le mois d'avril en sachant qu'en réalité nous serons 6. Par souci de facilité et pour évaluer le budget pour ma famille, je fais toujours la recherche pour nous seulement.
J'ai encore le temps devant moi, mais je fais un planning pour les différentes réservations, histoire d'étaler les dépenses.