Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Les Bretons à l'West ! YiiiiAAAH !!! (en cours...)
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Ahhhhhg enfin, vous revoilà... Le carnet commençait à se faire désirer!!!
Allez, vite la suite!!!
Ps: dommage pour le temps à Santa Barbara, c'est une ville super chouette!!!!
Et Paramount Ranch, j'adore!!!!
Pour l'histoire avec le flic , j'aurais pas aimé être à votre place!!!
Ah, enfin la suite
Pas cool cette histoire avec les flics :blini Alors comme ça Jack, tu roules trop vite
Votre hôtel à Los Angeles, c'est le Coral Sand Motel ?
Je vais poster régulièrement! Résolution de la rentrée! On se laisse vite déborder par le quotidien et pourtant c'est si agréable de se replonger dans les vacances ;)
@ Julo: oui c'est le Coral Sands Motel, l'hôtel est sympa pas très cher plutôt bien placé par contre notre chambre était dans un coin donc assez sombre et ça sentait "la piscine" à fond!
billy d'avance bon séjour ! au cas ou je serais occupée !!! je préfère le faire maintenant !! moi c'est décollage vendredi matin yes !
aujoud'hui je tourne en rond et pour m'occuper je compte mes dollars
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
Bon voyage à tous les 2! Hâte de connaître vos impressions et de voir vos photos!
Nous aussi on a tellement rêvé de notre voyage en lisant les carnets sur sunset. C'était tellement bien on a envie de repartir, une vraie addiction!
merci c'est gentille ! quand je vois certains commentaires et carnet fabuleux !! pour les impressions du retour !! aie aie aie suis pas très douée en écriture si je pouvais le faire en allemand ça m'arrangerait
suis encore pas partie que depuis ce matin suis sur le suivant
bon apres midi sur
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25